dukke88 0 Posté(e) le 16 février 2009 et j'oubliais merci a tous et a toute ce ne fut que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 16 février 2009 gwen si tu met la photo je serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 16 février 2009 non non non sinon je delph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 16 février 2009 Citation :voici une photos de mon collecteur que j'ais prise en roulant apres une petite pointe,on voit la rougeur sous la bande isolante et meme le turbo étais rouge c'est beau l'inox rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 16 février 2009 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Laquelle ? celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Ou celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Nan.... Celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 16 février 2009 toute géniale quoi que je suis pas sur pour une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 16 février 2009 Super journée, super ambiance, comme d'hab Merci à tous et particulièreemnt à nos hôtes du jour pour les cafés et leur hospitalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 16 février 2009 Wow ! Ca avait l'air d'une bonne petite journée ! Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 17 février 2009 tu est bien rentré Ludo? de toute façon c'est chose remise quand il fera meilleur,un barbec? avec l'apero biensur! j'éssayerais de faire bouger quelques collegues turbiste d'alsace pour l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je viens de m'appercevoir que j'ai rien dit.... Donc tres bonne journée pour moi, comme d'hab ! ! ! Tres content d'avoir revue tout le monde (il en manquait mais bon......) et c'est vrai qu'on a eu de la chance avec le temps.... Vivement la prochaine ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 février 2009 Stef57 a écrit:Je viens de m'appercevoir que j'ai rien dit.... Donc tres bonne journée pour moi, comme d'hab ! ! ! Tres content d'avoir revue tout le monde (il en manquait mais bon......) et c'est vrai qu'on a eu de la chance avec le temps.... Vivement la prochaine ! ! ! t'as oublié de dire: "et je ne suis même pas tombé en panne cette fois-ci!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 février 2009 Renaud54 a écrit: t'as oublié de dire: "et je ne suis même pas tombé en panne cette fois-ci!!" Je ne tombe pas toujours en panne.... juste de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 février 2009 petit quiz mais qu'est-ce qui est sur le rétro de Beniu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi je sais mais je laisse les autres deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ouais moi aussi je sais Après quand vous aurez trouvez je vous direz comment on apelle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 février 2009 euh je sais pas, un suspensoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 18 février 2009 Un tablier ? Un bavoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 18 février 2009 demandez a depardieu hein beniu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui c'est vrai DAVID et comme dit depardieu c'est au moin du ?? ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 19 février 2009 J'hésitais entre le slip et le suspensoir (qui a une utilisation très intéressante également! ) mais visiblement c'est un slip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 19 février 2009 comment est il ariivé là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 19 février 2009 mimosa t'es pas loin mais c'est le non de cet objet c'est pas celui que tu as mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 beniu tu pourrais eviter de laisser trainer tes calebart n'importe ou!!!!!!!!!!!!! je dois avoir le même siglé clio 16s!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon bah personne n'a trouvé / Le réponse est : Un String ou alors : Un coupe Crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites