Invité Posté(e) le 8 février 2009 franckie a écrit:bon ok je viens dimanche ,mais je ne sait pas encore avec la quelle ? et je viens seulement avec mon gamins Tinnnnnn il est pire qu'une chochotte lui il arrête pas de se faire prier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 rendez vous entre 9h30 et 10 heures chez nono pour le café petite balade preparée par nono jusqu'a st dié repas de midi au buffalo grill suite a voir (en negociation)[/b] Liste des participants: Beniu Bibi Dukke88 Franckie Phil88 ? Ludo Nono Renaud Rems Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 février 2009 le premier rdv c'est chez moi à 9h00, puis départ pour housseras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci stef pour les cales, je viens donc avec la TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 9 février 2009 Renaud54 a écrit:merci stef pour les cales, je viens donc avec la TS Mais y a pas de quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 13 février 2009 Gwen a écrit:rendez vous entre 9h30 et 10 heures chez nono pour le café petite balade preparée par nono jusqu'a st dié repas de midi au buffalo grill suite a voir (en negociation) Liste des participants: Beniu Bibi Dukke88 Franckie Phil88 ? Ludo Nono Renaud Rems Stef Toujours OK pour dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 février 2009 Moi je viens de peindre le montant de la Mercedes je boss ce soir , Et lundi Matin Donc pas sur que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 13 février 2009 ben sur ! je viens de changer les 4 pneus de la 205 exprés ps :dukee c'et ok pour joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Hey jeune t'a interet a ramener tes fesses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 13 février 2009 Toujours ok, je viens de faire le plein de luxembourgeoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon,pour demain,moi ça roule alors,qui amene les croissants qui vient? car j'avais réservé le résto,mais il faudrais que je sache combien ont sera définitivement pour ce soir!pour dukke ça doit etre 3 personne,pour franckie 2 ou 3 personnes? et les autres? a vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Ben nous on viens !!! Donc +2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 14 février 2009 et je suppose que vous amenez les croissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 février 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Ben je vois qu'on a pas le choix... Combien de croissants ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 14 février 2009 moi et Joëlle, +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Merci de completer qu'on sache pour le resto (et les croissants...) Beniu > Bibi > Dukke88 > 3 Franckie ? > 2 Phil88 ? > Ludo > 2 Nono > 3 Renaud > Rems > Stef > 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 février 2009 Beniu > Bibi > 2 Dukke88 > 3 Franckie ? > 2 Phil88 ? > Ludo > 2 Nono > 3 Renaud > 1 Rems > Stef > 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 14 février 2009 Beniu > Bibi > 2 Dukke88 > 3 Franckie > 3 pour moi ça sera trois dont un 1 adulte et 2 ados Phil88 ? > Ludo > 2 Nono > 3 Renaud > 1 Rems > Stef > 2 Edit Stef: Total: 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon ok,je part sur 16,il faut que certains ce manifeste au plus vite! phil88? beniu:1ou2? rems? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 0 pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 14 février 2009 Moi tout seul je pars se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 14 février 2009 Beniu > Bibi > 2 Dukke88 > 3 Franckie > 3 Ludo > 2 Nono > 3 Renaud > 1 Rems > 1 Stef > 2 Total: 17 Manque juste Beniu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 février 2009 Rems95 a écrit:Moi tout seul je pars se soir tu vas dormir ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 14 février 2009 Dans la mercos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 février 2009 lolo36 a écrit:Dans la mercos. ils annoncent du -10 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bon courage à tous pour cette sortie, faites suivre les pneus clous s'il fait -10°, et le thermos de café Et ramenez plein de bonne humeur Lundi, n'oubliez pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 14 février 2009 salut tout le monde, 2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 février 2009 Beniu > 2 Bibi > 2 Dukke88 > 3 Franckie > 3 Ludo > 2 Nono > 3 Renaud > 1 Rems > 1 Stef > 2 Total: 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 14 février 2009 ok,c'est bien,pas besoins d'appeler c'est ce que je leur ais dit environ 20 personnes! bonne nuit et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 14 février 2009 et vue la météo de demain ça devrait génial pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 ayé le jeune est arrivé. Pis pour ceux qui se posent la question il va dormir entre stef et moi. Mais oui on va prendre soin de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 15 février 2009 une parthouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bon moi c'est bon bien arrivé Tout d'abord merci a tous super cet journée Ensuite un Merci spécial aux parent de Gwen a Gwen et a Stef pour l'hébergement et tout le reste... PS : On dort très bien entre Stef et Gwen Bon alors elle sont ou les MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 15 février 2009 voila encore une super journée de passée ,ont as bien roulé et bien mangé aussi! ma titine s'est tres bien comportée malgré qu'elle n'est pas encore réglée! seul chose,j'avais de l'huile qui coulait!en fait c'est de l'huile que j'ais oublié de nettoyé sur la boite quand j'avais remplit mon turbo place aux photos : arret sur un parking pour une petite pause au résto! voici une photos de mon collecteur que j'ais prise en roulant apres une petite pointe,on voit la rougeur sous la bande isolante et meme le turbo étais rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 février 2009 sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 février 2009 au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 février 2009 l'AM j'en ai d'autres belles, mais je les garde pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 15 février 2009 tu est meilleur photographe que moi belle journée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ben elle est où la neige en Sibérie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 15 février 2009 trés bonne sortie, pour une première de l'année ce fut sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Super journée, les photos ca sera pour demain... Merci a tous pour la balade, pour la convivialité et la bonne humeur. Sinon petite anecdote, au retour a domevre près de blamont, on se fait arrêter par la gendarmerie. Premier truc que me dis le gendarme : c'est une vraie ? MDR. Le mec super sympa, il a une AT de 82. On a discuté vite fait de l'assoc, on lui a raconté notre petite journée... Qui sais peut etre un futur membre. Sinon rien a redire on était en regle. (Pis une femme au volant....) Pour info le jeune est bien arrivé a Paris. Respect pour lui, vu les bornes qu'il a fait pour venir manger avec nous (et dormir sur le canapé) Encore merci a tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 février 2009 la neige le samedi... le soleil le dimanche la neige le lundi... on a eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 16 février 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Allez je balance qques photos... Point de RDV et petit dej chez Nono Repas a midi au buffalo Café chez dukke (qui a toujours pas trouvé les bedouins argentins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 encore un super week end , z'avez eut beau temps en plus . super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Maintenant les voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 16 février 2009 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 février 2009 Très sympa, vous avez de la chance d'être aussi nombreux dans votre coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 16 février 2009 trop cool cette journée j'ai hate de recommencer et pour les photos géniale merci gwen il y a la miss qui voulais voir ça belle photo avec son masque elle attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites