Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/34949561.htm?ca=7_s les photo parlent d'elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 sublissime... ouf c'est pas mon anniversaire.... (je plaisante....)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est vrai quel est sublime en plus pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Si vous connaissez la meme mais avec le "7" ou un "0" en moins, ok pas dans cet etat vous pensez a moi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 la meme ??? euh Pour la laisser a gwen????? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 elle a même le 4 en 1 renault sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Renaud54 a écrit:elle a même le 4 en 1 renault sport... Hummm je vois bien sa sur ma TX Grrrr elle est toujours pas en resto saleté de GTL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Stef57 a écrit:Si vous connaissez la meme mais avec le "7" ou un "0" en moins, ok pas dans cet etat vous pensez a moi?????? Désolé, mais je penserai d'abord à moi C'est vrai qu'elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Rems95 a écrit:Renaud54 a écrit:elle a même le 4 en 1 renault sport... Hummm je vois bien sa sur ma TX ca va pas sur la tienne... il n'y en avait un de LS coupe sur ebay il n'y a pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Superbe en effet, ce que je trouve dommage, c'est qu'il puisse la vendre (à regret quand même), j'aurais très difficile de me séparer d'un tel bijou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Perso je prefere quand meme celle qui est a cote sur les photos, mais le bugjet est plus le meme non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites