Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrille89

R25 turbo D phase II

Messages recommandés

Nous sommes allés la voir hier soir vers 18H30, on l'a essayé, on s'est fait quelques frayeurs notament la porte passager qui s'est ouverte dans un rond point et que l'on a pas pu refermer. Puis on a négocié avec le vendeur qui en voulait bien trop vu le nombre de défauts. Finalement on est tombé d'accord pour 300€. On a eu peur de tomber dans un traquenard quand il nous a fait descendre dans un parking souterain pour vider le coffre dans une autre voiture a lui! C'était un peu un endroit gloque mais au final il n'y a pas eu de soucis.
J'ai pas mal de bricole a faire dessus pour qu'elle soit bien mais elle est pas trop vilaine d'aspect et foncionne bien dans l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air super propre. Elle a beaucoup de kms? On en avait vu une blanche avant d'acheter Mimine la R21.
Perso j'ai une préférence pour les séries 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh un p'tit J8S turbo ? sa va trés loin des voiture pareil , sa consomme pas , et c'est une voiture confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal Very Happy

300€ je suis sur que c'est même pas le prix des jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a 149000Km au compteur, mais il a pas l'air de marcher des masses, et en plus elle a fait beaucoup de petits trajets et assez mal entretenue ces dernières années, donc le moteur a du en prendre un coup quand même, mais il tourne super bien!
Elle a l'interieur cuir électrique en plus Laughing ! Bon ca marche pas très bien et le cuir est tout sec mais une fois refait ca en jette! Quelqu'un sait avec quoi il faut que je nourisse le cuir pour lui redonner sa souplesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Quelqu'un sait avec quoi il faut que je nourisse le cuir pour lui redonner sa souplesse?


De la bière et des pizzas, nan?! lol!

Si c'est pour le nettoyer, il y a des cires spécifiques au cuir suivant la couleur, tu en trouves chez Carrefour. Après, s'il s'agit de redonner de la souplesse au cuir, aussi bizarre que cela puisse paraître, mon amie utilise du lait hydratant pour bébé... .
C'est pour le canapé et les vestes en cuir, mais j'imagine que c'est pareil du moment que c'est du cuir. Et ça marche plutôt pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALEXEGIM a écrit:
cyrille89 a écrit:
Quelqu'un sait avec quoi il faut que je nourisse le cuir pour lui redonner sa souplesse?


De la bière et des pizzas, nan?! lol!

Si c'est pour le nettoyer, il y a des cires spécifiques au cuir suivant la couleur, tu en trouves chez Carrefour. Après, s'il s'agit de redonner de la souplesse au cuir, aussi bizarre que cela puisse paraître, mon amie utilise du lait hydratant pour bébé... .
C'est pour le canapé et les vestes en cuir, mais j'imagine que c'est pareil du moment que c'est du cuir. Et ça marche plutôt pas mal!


Le lait pour bébé ca marche vraiment bien, c'est ce qu'on utilise pour faire nos combinaisons de moto. Ca enlève aussi les insectes, mais je doute fort que tu en ai beaucoup a enlever... Oui je sais je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
le moteur a du en prendre un coup quand même, mais il tourne super bien!

t'en fait pas pour le moteur ! sa demande pas un entretien méticuleu juste la distrib quand y faut , et quand même vérifié les niveau de temps en temps !! Laughing le mien à 357 OOO et marche encore du tonnerre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en fait pas du tout pour le moteur, sinon j'aurai tiré encore plus les prix Very Happy ! Mais bon ca a pas du lui faire du biej quand même! Au lieu de faire 450000Km il n'en fera que 380000 Laughing .... Mais bon je suis confiant, surtout qu'elle va être entretenue à partir de maintenant.

Merci pour vos conseils pour le cuir! Je vais le nettoyer et y passer du lait hydratan pour bébé. Elle aura la peau douce comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:


Merci pour vos conseils pour le cuir! Je vais le nettoyer et y passer du lait hydratan pour bébé. Elle aura la peau douce comme ca!
attention de pas glissé sous le siége !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie, en plus bien entretenue ça fait des tonnes de kilomètres, comme la 21, c'est l'intérêt majeur. Par contre perso j'aime pas du tout les jantes mais bon.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'aime pas les jantes, si j'en retrouve d'origine à bas prix je change, c'est promis Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Moi non plus j'aime pas les jantes, si j'en retrouve d'origine à bas prix je change, c'est promis Very Happy !


J'ai un collègue qui a des jantes alu série 1. Je sais pas si ça peut t'intéresser, il me les faisait pas cher, mais c'est du 15 et moi je passe la R21 de 12 en 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
je passe la R21 de 12 en 14.


Drole de 21 que tu as..... Idealol!

C'est pas plutot de 13 en 14?????? SurprisedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...