Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 bonjour a tous et avant tout bonne et heureuse année et bien sur la santé (pour nos titins aussi ) voila ca fait tres longtemps que je ne suis pas venu mais cause professionnel oblige (je reprend un garage a partir du 1 er fevrier ) et j'aurais une petite question quelqu'un aurait-il deja pris des pieces chez mecaparts ? comment sont ces pieces : qualité et tenu dans le temps merci de vos reponse et vive la r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 up personne pour me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'en ai toujour entendu que du bon, enfin rien de mauvais, mais j'ai pas essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 ok merci , car vu les prix qu'ils affichent je voulais savoi si ca valait vraiment le coup ou non en tout cas merci de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP29 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Slt,j'ai essayé une fois.... je rachèterais pas une seconde fois sauf si c'est vraiment les seul à vendre la pièce et qu'elle soit introuvable.... Qualité ,tout bon ou tout mauvais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 ok donc ou g de la chance ou bah je l'ai dans le *** merci pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites