Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 j'adore les photo sous la neige donc j'en profite pour vous presenter mes autres renault la laguna 2 la megane coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 La fameuse laguna merdique? Tiens moi aussi j'aime bien les titines dans la neige, alors je squatte un peu ton post avec cette photo que j'ai prise en début d'aprème : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bon bah puisque ça squatte je vais faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 whaou renaud ! c'est quoi le produit pour garder la voiture propre quand il neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 En tout cas tu maîtrise pas la glissade d'après ce que je vois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bah je trouve qu'il se débrouille pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Vu comme ca c'est mieux en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXEGIM 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bah il paraît qu'il neige aussi à Marseille mercredi, je vous raconte pas le bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 cyrille89 a écrit:Vu comme ca c'est mieux en effet! Normal, c'est ma voiture et moi au volant ...... Par contre, y en a 1 qui s'amuse bien avec les photos de ma voiture, tu vois Bastien qu'il y a plein de photos de ma voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mouais.............mauvais virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Et à part ça on a bien pourri le post de notre ami! Même le patron s'y met! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mimosa63 a écrit:Et à part ça on a bien pourri le post de notre ami! Même le patron s'y met! ca fait du bien de se lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Hé Stef ta mis ta voiture sur les clanche de porte Avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 et voila j'ai sortie la r5 pour la prendre avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXEGIM 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ALEXEGIM a écrit:bah il paraît qu'il neige aussi à Marseille mercredi, je vous raconte pas le bordel... je m'autoconfirme, il neige à Marseille mercredi...! je confirme également le bordel, du jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 oui j'ai vu a la télé la neige a marseille mes nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douze27 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 A côté de Nîmes, cet après-midi Je rassure les grincheux, elle est sortie juste 2h le temps des photos, ce soir elle dort au chaud dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 splendide photo, il manque juste le sépia pour faire autenthique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 je profite de la neige pour vous presenter ma nouvelle auto megane 2 1.9 dci 120 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est une bonne auto, un bon moteur, un bon chassis, des bons freins qui cuinent un peu a l'arriere quand on roule pas assez fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'ai roulé en Mégane 2 Dynamique Luxe rouge de feu toutes options (cuir, toit pano, regulateur etc..) un seul regret, avoir choisi le 1,5 dci à la place du 1,9, pas assez puissant pour moi.Sans être chauvin, une excellente voiture comme dit StefEt la carte main libre, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 la mienne s'est une sport dynamique et les 120cv avec la boite 6 sa pousse assez fort pour un diesel seul reproche je trouve la mecanique un peut bruyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites