Rems95 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 BONNE ANNéE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59200 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonne année à tous les membres de génération r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonne année à tous et plein de bonnes choses pour l'année 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bnne année 2009 à vous tous avec santé prospérité et plein de titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne et heureuse année 2009 . santé travail et tout ce que vous desirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne et heureuse année à tous, et longue vie à Générations R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Re bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année a tous et à Générations R5 qui espère vous apporter encore plein de bonne chose a vous et vos titines. On y travaille déjà, reste à savoir si ça aboutira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 ouais bonne annee a tous et bonne nuit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année à tous, plein de bonheur, de titines, de pièces...et d'adhésions à GR5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année et longue vie a gr5 ( et apr5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne et heureuse a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tous mes vœux de bonheur pour 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année à tous ! Que tous vos vœux se réalisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne et heureuse année à vous tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 re bonne année à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Happy new year les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Meilleurs voeux à vous tous les amoureux des vieilles caisses et pleins de bonnes choses pour l'année 2009 et pour les suivantes aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 R5_1229 a écrit: On y travaille déjà, reste à savoir si ça aboutira. lorsque l'on voit ce que vous faites,il serait difficile d'en douter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne années a tous et Aussi ,merci,pour tous les sujets que vous écrivez,je ne m'ennuie vraiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne Année à tous Résolution de l'année: 2009 kms avec chacune de mes R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne et heureuse a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année à tous les pocesseurs d'R5 et à leurs familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ludo a écrit:Bonne Année à tous Résolution de l'année: 2009 kms avec chacune de mes R5 ca fait plus de 20 000 kms çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXEGIM 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Renaud54 a écrit:Ludo a écrit:Bonne Année à tous Résolution de l'année: 2009 kms avec chacune de mes R5 ca fait plus de 20 000 kms çà Sa va si il a un an J'ai ais fait 12 000Kms en 6 mois en R5 bien Sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Renaud54 a écrit:Ludo a écrit:Bonne Année à tous Résolution de l'année: 2009 kms avec chacune de mes R5 ca fait plus de 20 000 kms çà Il y en a qui vont avoir du mal quand même... avec la L, la TS et la TX, il y a moyen... pour les autres heu... on mettra ça sur les résolutions 2010,2011,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 meilleurs voeux e toute et a tous et e vos petites ou grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldoudou19 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne année et bonne santé à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Un peu en retard... car une tres bonne nouvelle de fin 2008 "m'occupe" un peu en ce moment.... Donc pleins de bonnes choses et surtout la santé à vous tous ainsi qu'a vos proches... Ludo a écrit:Bonne Année à tous Résolution de l'année: 2009 kms avec chacune de mes R5 Ca va aller vite, quelques aller-retour en lorraine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne annee et bonne sante a tous et au titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je suis le dernier? BONNE ANNEE A VOUS TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Mais non t'es pas le dernier ... BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS. Bon c'est fini noêl alors pour les personnes concernées ca serait sympa de virer la mère noel (m'ennerve celle là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Gwen a écrit: Bon c'est fini noêl alors pour les personnes concernées ca serait sympa de virer la mère noel (m'ennerve celle là) Celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 bin moi je suis le dernier alors une tres bonne année a vous tous et toute et bonne route en r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Stef57 a écrit:Gwen a écrit: Bon c'est fini noêl alors pour les personnes concernées ca serait sympa de virer la mère noel (m'ennerve celle là) Celle la? OUI CELLE LA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Stef57 a écrit:Gwen a écrit: Bon c'est fini noêl alors pour les personnes concernées ca serait sympa de virer la mère noel (m'ennerve celle là) Celle la? Juste pour être sur qu'on parle bien de la même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut , une bonne et heureuse année 2009 à tous ainsi qu'à l'equipe du forum sans qui nous ne partagerions pas notre fabuleuse passion et longue route en r5 bien sur . Eddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 je suis un petit peut en retard mais normalement on ale droit à un mois ; donc bonne et heureuse année a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Heu.................Vous parlez de quelle "Mère Noel"? J'ai pas tout compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 thierry 92 a écrit:Heu.................Vous parlez de quelle "Mère Noel"? J'ai pas tout compris. bah si j'ai bien compris, c'est celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'étais pas sur mais faut avouer qu'elle est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonne année Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est de mieux en mieux..........a quand la 3e Photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 La troisieme, c'est stef au milieu des deux demoiselles du dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ca,ne changera rien a la qualité de la photo. je préférais Stef a droite,un volontaire a gauche et leurs bras autour du cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 PHILOR5 a écrit: je préférais Stef a droite,un volontaire a gauche et leurs bras autour du cou. bah on fera la photo la à madine, Stef avec le jeune... ils dorment déjà ensemble, alors il peuvent bien faire une photo . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Renaud54 a écrit:PHILOR5 a écrit: je préférais Stef a droite,un volontaire a gauche et leurs bras autour du cou. bah on fera la photo la à madine, Stef avec le jeune... ils dorment déjà ensemble, alors il peuvent bien faire une photo . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ok, je sors Bah moi si y a les deux demoiselle du haut sa me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites