Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation de SWISS

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous, je suis heureux d'avoir trouvé un site aussi bien fait. Pour un petit Suisse, je suis un passionné de la marque au losange depuis plus de 30 ans. Dans mon pays on ne fabrique pas d'automobile, mais du fromage et du chocolat. Je possède un Alpine A 310 V 6 de 1983 depuis 15 ans. Avant j'ai eu deux R 5 Type R 1224 une verte et une bleue . Puis une R 122 B, R 5 Alpine turbo. Une R 18 turbo 125 CV . Puis avec la famille une R 9, 1 Espace version 1, 1 Espace 2 et 1 version 3. Actuellement j'ai un Scénic pour ma femme et moi je vais au boulot en Twingo rose type Benetton.
Comme dirait notre pote Jannot Ragnotti j'ai le coeur en losange. Et de plus j'ai épousé une jolie Française de Perpignan. [b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi et comme dit nico vive les renaults

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu,le jour ou tu descends sur perpignan n'hésite pas ,car tu dois passer par béziers,A+JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue par ici !

Juste une question ... C'était pas une R5 Gordini Turbo que tu as eu ?
Les Alpines Turbo n'ont pas exportés en suisse Neutral ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[b]
J'avais une de première R 5 Alpine Turbo importée en Suisse en 1983. Couleur bleu navy. Avec les petits pneus 155/70 13. Je l'avais équipé de pneus 185/60 13 et d'amortisseurs Bilsteins de la Coupe. Elle tenait mieux la route comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
swiss a écrit:
[b]
J'avais une de première R 5 Alpine Turbo importée en Suisse en 1983. Couleur bleu navy. Avec les petits pneus 155/70 13. Je l'avais équipé de pneus 185/60 13 et d'amortisseurs Bilsteins de la Coupe. Elle tenait mieux la route comme cela.


Ah Ok c'était donc une import, je comprend mieux Very Happy

Et les photos de la 310 elles sont où ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi, tu es d'ou en suisse? Je me demande ou est.ce qu'elle est passée la 5 gordini, je ne l'ai jamais vu et pourtant Geneve ce n'est pas grand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En ce qui concerne la R 5 Apine avec inscription Gordini, je peux vous affirmer qu'il s'agit d'une vraie. Normalement celle avec l'incription Gordini étaient destinées à la Grande-Bretagne. Vu que làbas Renault n'osait pas mettre le Nom Alpine. Vu qu'il est utilisé par Sunbeam, qui avait des voitures de sport nommées Sunbeam Alpine.
En Suisse vers 1984 si mes souvenirs sont bons, il y a eu une série spéciales de R 5 alpine turbo avec un Kit spécial, importées pour Renault Suisse. elles étaient toutes blanches, avec le tour de toit et le becquet arrière comme une R 5 Turbo 1. Les jantes de la R 5 alpine turbo et divers gadjets. Je peux me renseigner chez mon pote qui à une concession Renault. En ce qui concerne ma 310 je tente de vous mettre une photo que ma fille à faite en 2007 au circcuit de Poully lors le la sortie de mon pote de l'ABAHR Ehret Alain.
Moi je fais partie du club A
HR basé à Logelheim près de Colmar.
Désolé les potes je n'arrive pas à m'inscrire pour envoyer la photo de ma 310. Comment faire autrement svp, il me dise que mon adresse e-mail est pas bonne ???????????. Je tente à nouveau plus tard.
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En réponse à la demande de mon compatriote Genevois je suis du JURA un village proche de la concession Lamborghini de Roland Affolter. Je pense que vous avez pas besoin de dessins d'ou je viens.
Sur le site des potes Forum auto, il y a de superbes images de ce garage de OUF......

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/Voitures-de-sport/sujet324-910.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swiss a écrit:

Désolé les potes je n'arrive pas à m'inscrire pour envoyer la photo de ma 310. Comment faire autrement svp, il me dise que mon adresse e-mail est pas bonne ???????????. Je tente à nouveau plus tard.
Crying or Very sad


C'est pareil pour moi, impossible de m'inscrire il refuse mon mail?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SAlut Renaud 54, j'avais aussi mis dans mon courriel une photo de ma 310 avec celle du château de ma ville tu peux aussi la mettre pour les potes stpl ma belle 310 rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swiss a écrit:
SAlut Renaud 54, j'avais aussi mis dans mon courriel une photo de ma 310 avec celle du château de ma ville tu peux aussi la mettre pour les potes stpl ma belle 310 rouge.


elle est dans la section "vos autres titines", puis "photo" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...