lolo36 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ha et bien je croit que l'on approche de noël vu les couleurs du site. Jolie boulot renaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oui felicitatons pour la deco du site... Dites ya quoi dans les paquets devant la renault 5??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Siete71 a écrit: Dites ya quoi dans les paquets devant la renault 5??? bah tout ce que tu as demandé au père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Que c'est joli. Te reste plus qu'a faire une déco pour chaque thème de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est vrai que ça fait noel et ça arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Très beau boulot Renaud Je crois avoir repérer une paire de cardan pour mon AT parmis les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Super, je n'ai pas commander grand chose cette année parce que j'ai deja été gatée , je n'ai demandé que du bonheur pour tous et de belles rencontres entre passionnés de notre petite renault 5.... Bonnes fetes a tous et toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 super joli ces decos de noel ................. alors noyeux joel a tous et tous mes vœux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi je dis : il est doué ce petit, il ira loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ah en voila une belle déco Allez CHAMPAGNE Plus que 4j pour faire péter le bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites