Stef571 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Tout est dans le titre.... Qui en veut? Le tarif, 160€. Evidemment, pas d'expedition.... livraison possible, mais a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Arghh.... elle est valable combien de temps l'offre pare-brise bronze... ça m'interresse mais quand j'aurai refait des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ludo a écrit:Arghh.... elle est valable combien de temps l'offre pare-brise bronze... ça m'interresse mais quand j'aurai refait des sous Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ludo a écrit:Arghh.... elle est valable combien de temps l'offre pare-brise bronze... ça m'interresse mais quand j'aurai refait des sous tu as une planche à billet toi? tu m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ludo a écrit:Arghh.... elle est valable combien de temps l'offre pare-brise bronze... ça m'interresse mais quand j'aurai refait des sous Pour Reims, ca sera encore bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu me fais hésiter là... en fait j'ai un teinté bronze sur l'AT, mais avec un tout petit éclat dessus, et il est déjà monté sur la voiture... et le budjet était prévu pour un kit de durite... Je te dirai quoi un peu avant Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites