Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo07

Bataille des Ardennes...

Messages recommandés

Après la Bataille des Ardennes de décembre 44, voici de nouveau un avion américain qui tombe dans ma belle contrée... Heureusement, le pilote n'est que légèreemnt blessé.

C'est arrivé à +/- 1km de l'atelier hier après-midi.
Cela devient dangereux par chez moi, le 6 décembre, une balle de chasse détruisait la vitre et le panneau de porte de la Mégane 3 flambante neuve en exposition sur le parking, elle provenait du même coin que le crash de l'avion... il doit y avoir un tireur fou en embuscade
tonguelol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gloups! tongue Effectivement, pas très sûr ton coin, on pensait pourtant bien y faire une halte un jour mais là, on va y réfléchir! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour la voiture,
mais surtout de voir que la photo n'est certainement pas celle de 1944.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOR5 a écrit:
Désolé pour la voiture,
mais surtout de voir que la photo n'est certainement pas celle de 1944.


Pas grave la voiture, c'est du moderne, donc du jetable lol!
Si on vient, ça sera hors période de chasse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:

Pas grave la voiture, c'est du moderne, donc du jetable lol!
Si on vient, ça sera hors période de chasse Laughing


Explique ça à mon père... pas évident surtout que c'est la mégane qu'il avait commandé comme véhicule d'essai Shocked

Quelques infos supplémentaire sur le crash d'avion... en fait il est tombé en panne à cause de la glace
(c'était patinnoire géante hier, pluie verglaçante presque toute la journée, je me demande finalemment si Merviller mérite toujours son surnom de "Sibérie" Laughing ),
puis comme c'était un petit avion, il s'est laissé tomber avec le parachute de secours (encore une chose que j'ai appris, les petits avions ont un parachute!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
R5_1229 a écrit:

Pas grave la voiture, c'est du moderne, donc du jetable lol!
Si on vient, ça sera hors période de chasse Laughing


Explique ça à mon père... pas évident surtout que c'est la mégane qu'il avait commandé comme véhicule d'essai Shocked

Quelques infos supplémentaire sur le crash d'avion... en fait il est tombé en panne à cause de la glace
(c'était patinnoire géante hier, pluie verglaçante presque toute la journée, je me demande finalemment si Merviller mérite toujours son surnom de "Sibérie" Laughing ),
puis comme c'était un petit avion, il s'est laissé tomber avec le parachute de secours (encore une chose que j'ai appris, les petits avions ont un parachute!)



Je suis sur que ce n'est plus la sibérie l'est de la France, mais l'est de la Belgique c'est sur
Mais si en plus il pleut des avions et des balles perdues, il faudra prendre un grand parapluie lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
c'est pourca qu'il passee presque plus de temps dans les vosges qu'en belgique Laughing




lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moyen d'ouvrir un topic sans se faire chambrer


Mais c'est vrai que j'aime bien les Vosges (et leur habitant ajouterais certain)Laughing

Bon ok, ca vole bas ici (surtout pour l'avion hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Pas moyen d'ouvrir un topic sans se faire chambrer


Mais c'est vrai que j'aime bien les Vosges (et leur habitant ajouterais certain)Laughing

Bon ok, ca vole bas ici (surtout pour l'avion hein)



Ne les écoutes pas Ludo, c'est des gros jALOUX What a FaceI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah? Pourquoi, il pleut quoi dans les Vosges pour que ça soit si attirant? LaughingLike a Star @ heavensilent .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Mais c'est vrai que j'aime bien les Vosges (et leur habitant ajouterais certain) Laughing


J'aurais dit HABITANTE ....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...