Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien61

projet de rendez vous sur l'Aigle samedi prochain

Messages recommandés

Salut à tous,
on est en train d'essayer de mettre en place un petit rencard pour samedi 20 sur la place de la mairie à l'Aigle (61). Si on se donne rendez vous en fin de matinée, je peux m'occuper de faire une réservation dans un petit restau sympa à condition de savoir à peut près combien on sera.... çà pourrait étre bien nan??
Alors tous ceux qui seraient pas trop loin et qui serait intéressés pour venir , faites vous connaitre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous ça srait OK avec Mimosa et Maya( probablement la dernière sortie avant Reims en raison de la remise à neuf du train avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi si pas de boulot mais sa sera sans titine R5 ni titine R17 (qui ma fait un joint de culasse) donc je sais pas enore mais je vais bien trouver quel titine prendre

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors Séb, on en est ou? ça marche toujours cette sortie? Histoire que je vois si Mimo veut bien démarrer avant le jour fatidique, je la connais la bestiole! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est bon , çà marche, je suis allé réservé déjà 7 places au restau , bon , qui reste encore à confirmer bien sûr,le nombre de personnes peut varier de 1 ou 2.....
Y a un numéro où je peut te joindre? en MP stp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercar61 a écrit:
oui, c'est bon , çà marche, je suis allé réservé déjà 7 places au restau , bon , qui reste encore à confirmer bien sûr,le nombre de personnes peut varier de 1 ou 2.....
Y a un numéro où je peut te joindre? en MP stp...


Finalement titine 17 a envie de venir

Donc je pense venir avec Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà , la journée est déjà terminée, on a pu passer un bon moment tous ensembles, et pour un rendez vous organisé dans la "précipitation", on a quand même réuni 8 voitures dont une tout à fait unique!!!! Laughing


et le modèle unique:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bha j'arrive pas a mettre les photos comme les tiennes MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés malgré les facéties du jour de Maya, heureusement que les gars savent pousser! Laughing Au fait, ce soir, elle démarre toute seule, c'était juste pour tester vos muscles!
Super journée, contents d'avoir fais connaissance avec certains et revu d'autres. Merci à Sébastien et ses parents pour leur accueil, trop bon le cidre, et on a vu plein de titines! Place aux photos :


près à enfourner.... Mais c'est pas une titine ça, c'est Minet le chat de Séb!

tongue Mais! C'est pas une titine non plus ça, ni un chat! Enfin, ça soulage! silent ...Place aux stars :

Eh! Toujours les mêmes en panne :
Les photos et les commentaires sont signés évidemment : Mimo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je constate que Seb continue a polluéla nature!!!!!!!!!!! ShockedLaughing
et que Minet a toujours ses habitudes!!!
En tout cas, vous avez dû vu eclatez tous ensemble......Merci pour ls photos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanr5ts a écrit:
bha j'arrive pas a mettre les photos comme les tiennes MadMadMad

Copie et colle dans ton message le 3eme lien sur serving, et tu aura les photos directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée,

Merci a tous que de belle titine

Vivement la prochaine

Alors Mike nos muscle fonctionn bien Razz


Merci aux parent de séb et a séb aussi et pareil que coco le cidre HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
Alors Mike nos muscle fonctionn bien Razz


Oui j'ai vu, pousser 4 fois Laughing enfin quand même curieux cette histoire et le coup du fusible ok aussi Il y a du travail sur Maya d'ici Reims Embarassed
train avant, pb du démarreur, veilleuse gauche(av,ar) et rétro éclairage du Tdb. Non non, c'est pas le fusible, déjà regardé et changé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photo, c'est a qui c'est AT spéciale? Surprised
ça te fait quoi ton démarreur mike? sur ma L je pensait a un démarreur collé : lumière OK, quelque fois j'entendais le solénoïde mais jamais le moteur tournait. En fait c'était dut a un mauvais contact des cosses de batteries oxydé. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo36 a écrit:
Belles photo, c'est a qui c'est AT spéciale? Surprised
ça te fait quoi ton démarreur mike? sur ma L je pensait a un démarreur collé : lumière OK, quelque fois j'entendais le solénoïde mais jamais le moteur tournait. En fait c'était dut a un mauvais contact des cosses de batteries oxydé. Shocked



Sauf que lui on entend rien et il a changé ses cosse de batterie , pour les feux j'ai réfléchie peut ètre un fils de la boite a fusible qui se serait virer ou même oxyder

Et pour le train AV roule en marche AR sa se vera pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si,je comprend bien,tu a eu un problème de démarrage samedi.
est ce de ta faute si..
jusqu'a Samedi,jamais,une voiture n'avait refuse de démarrer,il est arrive quelques fois que ça marchait mal,mais çà marchait.
Hier journée de magasinage avec mon épousé,part,repart,jusqu'au moment ou pour la première fois de ma vie,les voyants s'allument,et,rien,absolument rien.même pas un petit "clic" que l'on entend habituellement quand le démarreur a un problème.(jusqu'à ce jour,ça s'était toujours produit dans mon garage)
avec le vent,il fait -25 dehors,un passant accepte de me pousser quelques mètres et,c'est reparti.
pas grave,arrive a la maison,je vais voir qui du contact ou démarreur fait défaut.(la liaison au démarreur est presque directe)

Malheureusement,le pire qui puisse arriver,a destination,tout se remet a fonctionner parfaitement..........mais jusqu'à quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Rems95, ben ça fait, comme si tu débranches le fils pour lancer le solénoïde

Hier j'ai constaté plus de veilleuse gauche et plus rétro éclairage( par le fusible en cause). Cet après midi au lac, elle a pas voulu démarrer pour faire la photo à la queueleuleu. C'est pour ça qu'elle est en marche avant, le moteur tournait Cool . en arrivant chez Seb, elle a rédémarré 1 fois nickel, plus rien après, rien en changeant la cosse de masse qui navigait un peu, mais phare et le reste nickel. Pour repartir ce soir...rien. A la maison, elle a redémarré lors des 4 tentatives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça me fait bien penser a un probleme de contact qq part. Il y a suffisamment de courant pour les feux mais pas pour le démarreur (c'est gourmand cette bête).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne le solénoïde,les problèmes de contact ne sont pas nombreux,le fils partant du connecteur de la clef de contact(position démarreur) et directement au petit connecteur devant la boite(prévu pour faire tourner le démarreur a partir de la batterie) et directement au solénoïde,donc a mon avis, lorsque l'on entend absolument rien,c'est soit la position démarrage de la clef,ou le solénoïde.
êtes vous d'accord avec moi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as deja eu des problemes de Meiman,est que c'est juste la position démarreur qui ne fonctionnait pas,et,ou,par intermittence.
quand il ne fait pas -25 dehors ou que le problème est stable,on peu toujours faire la vérification avec le petit connecteur dont je parlais plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOR5 a écrit:
si tu as deja eu des problemes de Meiman,est que c'est juste la position démarreur qui ne fonctionnait pas,et,ou,par intermittence.


juste la position démarreur, et par intermittence... pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi,Renaud,sais tu l'heure qu'il est en France,a cette heure c'est certain,je serais couché.
en tout cas,Je te remercie,c'est un détail intéressant.

il y a quelques années,j'en avais démonté un,par curiosité,et,m'était demande comment ça pouvait durer,et,s'il ne serait pas plus sur, de remplacer la clef, par un bouton poussoir et 2 interrupteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est le neiman, c'est chiant, car c'est une clef neiman que j'ai Sad j'aimerai bien la garder. Sinon je dois avoir 2 ou 3 neimans serie 1 en stock.
Je regarderai tout ça après les fêtes, plus le temps maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour savoir si c'est ton Neiman qui merde, t'es pas obligé de le changer. Tu débranches ton solenoide, tu mets un fil qui va jusqu'a la batterie mais sans le brancher dessus. Quand tu veux démarrer tu mets le contact et tu pose ton fil sur le + batterie. Normalement ça doit démarrer. Tu essayes comme ça plusieurs jours pour voir .......... Ais-je été assez clair? Pas sur!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOR5 a écrit:
Dis moi,Renaud,sais tu l'heure qu'il est en France,a cette heure c'est certain,je serais couché.
en tout cas,Je te remercie,c'est un détail intéressant.

il y a quelques années,j'en avais démonté un,par curiosité,et,m'était demande comment ça pouvait durer,et,s'il ne serait pas plus sur, de remplacer la clef, par un bouton poussoir et 2 interrupteurs.


c'est ce que j'avais fais, mais juste avec un poussoir pour le démarrage, et toujours la clef pour le contact.
et ca passe même au CT, car la clef est obligatoire pour démarrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bein voilà, maintenant plus qu'à décrotter Mimo, elle s'est toute salie cette vilaine, je verrais ça demain avant de la remettre en hibernation sous ses draps. Aujoud'hui j'attaque Mimine la 21 bien crado aussi. En tout cas, sortie très chouette, toute simple et belles photos prises pour le prochain calendrier. Et merci à Séb pour m'avoir offert ce magnifique profilé arrière pendant la pause pipi! Laughing gnarkgnark, je suis sournoise! silent au fait, ton chat, il est pas radioactif à force de faire dodo sur le micro-ondes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Et bein voilà, maintenant plus qu'à décrotter Mimo, elle s'est toute salie cette vilaine, je verrais ça demain avant de la remettre en hibernation sous ses draps. Aujoud'hui j'attaque Mimine la 21 bien crado aussi. En tout cas, sortie très chouette, toute simple et belles photos prises pour le prochain calendrier. Et merci à Séb pour m'avoir offert ce magnifique profilé arrière pendant la pause pipi! Laughing gnarkgnark, je suis sournoise! silent au fait, ton chat, il est pas radioactif à force de faire dodo sur le micro-ondes?



T'avais pas pris ton chérie aussi en profilé AR Like a Star @ heaven

Ma mienne aussi ellle est toute crado vis m'en occuper cette aprem

Tiens c'est vrai sa ton chat il serait pas radioatif avec toute ces ondes

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut content que tout le monde soit bien rentré surtout mike car nous ont etait 3 pour ousser apres il y avait plus que coco aller une tite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'T'inquiètes pas Coco, pour la photo du profil arrière, je t'en veux pas du tout, mais attends toi à un retour un jour où l'autre ..... lol!lol!lol!
On a passé une très bonne journée et si tu organise quelque chose par chez toi , je descendrai à mon tour !!!
Pour la radioactivité du chat????? Ben.............. J'en ai aucune idée, lollll
Bon courage pour le nettoyage de vos titines, je sais pas comment cous vous étes débrouillez , mais j'ai pas sali la mienne moi..... silentlol!
Faut dire que les titines blanches, c'est terrible................; Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Ben faut dire qu'on a fait environ 400kms sur la journée nous Laughing



Sa c'est vrai Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque tu parles de la clef du Neiman,tu peux aussi enlever tous les petits ergots,a partir de ce moment,toutes les clefs,tournevis,etc vont permettre d'activer le Neiman.

quand a brancher un fils du solénoïde a la batterie.
est qu'il n'est pas préférable d'utiliser le petit connecteur,prévu a cet effet.
il est très accessible,et demande simplement un fils muni d'un connecteur femelle,pour le raccorder a la batterie(d'après moi ce connecteur doit exister sur toutes les R5)
de toute façon,une fois débranché,il permet aussi(du cote femelle) de vérifier avec une lampe témoin,si du positif vient de Neiman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin moi je suis en vacance 2 semaines je vais avoir le temp de la laverallez encore une photo souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous remarquerez quil n'y en a un seul a l'enver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal que la voiture soit a l'envers , elle fait des clinsd'oeil a Mimo, et puis tout le monde sait que les deux conducuteurs eux aussi se font des bisous....
ok je sors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles qu'elle voulait faire des bisous à Mimo Embarassed , c'est surtout qu'elle voulait plus démarrer et qu'il a fallut qu'on la pousse, donc comme elle était dans ce sens...Enfin qu'ils la poussent, moi j'ai regardé! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait de l'ambiance à ce que je vois, chouette sortie comme on les aime... vivement Reims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était super oui, en plus Séb nous as fait la visite gratuite de sa future demeure, y'a beaucoup......d'espace! tonguesilent Mais j'aime pas l'hiver, y'a plein de gadoue et Mimo était toute crottée, elle est passée au nettoyage hier, et je me suis aperçue que l'aile arrière gauche était grignottée dans le retour, la partie externe des deux tôles SadMadExclamation Il va falloir stopper rapidement ça, ça serait dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...