R5_1229 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Pour les personnes qui ont renouvelé leur adhésion sans envoyer de bulletin. Il faudrait quand même nous faire parvenir un bulletin. On vous propose de nous l'envoyer par mail ou en scan pour vous éviter un timbre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 sa je supoose que c'est pour moi et loic , ok pas de soucis ont te fais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ben il y en a qui mettent un mange chèque dans l'enveloppe. A l'arrivée, il reste plus que le bulletin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Il vous faut une photo aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ts03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'ai changé de marque d'enveloppe, j'espère que cette fois elle ne mangera pas le chèque David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 lolo36 a écrit:Il vous faut une photo aussi? Non, a moins que tu changes de tête pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'etais chez Renaud la semaine derniere, j'ai fais un cheque et ON a pas pensé a l'adhesion.... La prochaine fois que je passe chez le chef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 R5_1229 a écrit:lolo36 a écrit:Il vous faut une photo aussi? Non, a moins que tu changes de tête pour 2009 J'ai dégrossi la barbe mais je pense qu'on me reconnait toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 février 2009 Attention à tout ceux qui n'ont pas encore repris de cotisation, cette partie du forum vous sera bientot fermée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 11 février 2009 R5_1229 a écrit:lolo36 a écrit:Il vous faut une photo aussi?Non, a moins que tu changes de tête pour 2009 ah bah fallait le dire j'ai mis 3 semaines pour retrouver mes photos d'identité au fait reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 février 2009 Reçu, on te ramène ta photo à Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 11 février 2009 R5_1229 a écrit:Reçu, on te ramène ta photo à Reims Oh une telle oeuvre tu peux la garder je suis pas forcement à mon avantage dessus bon j'arrete le HS avant de me faire taper sur les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 février 2009 T'as raison on risque de si on la voit chaque jour! n'importe quoi! Rappelles toi je t'avais mis celle que j'avais pris lors du réveillon sur ta carte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 12 février 2009 mimosa63 a écrit:T'as raison on risque de si on la voit chaque jour! n'importe quoi! Rappelles toi je t'avais mis celle que j'avais pris lors du réveillon sur ta carte... vivi je me souviens mais comme sur le formulaire y'avait marqué joindre une photo bah j'ai joins lol enfin pour finir avec cette photo envoyée je fais bagnard dessus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Petit upPour l'adhésion 2010, est-ce qu'il y a des changements sur la fiche d'inscription et le réglement intérieur? Je peux utiliser ceux (déjà complété...) de l'année dernière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 J'aurais mieux fait de me mordre la langue avant de poser cette bête question... Il y a déjà un changement d'adresse pour l'association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 2010 est là, il est temps de nous faire savoir si vous comptez ré-adhérer ou pas, afin de prévoir le travail à faire, et mettre à jour les accès espace membre. Donc même si vous n'avez pas le temps de poster vos chèques, un petit MP ou réponse ici même, ça sera parfait. Merci à tous de votre compréhension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Moi oui je resigne si vous voulez toujours de moi.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Perso c'est fait, vous allez devoir me supporter encore au moins un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Enregistrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 moi aussi ????je me suis incrit fin juillet !!!je sais que c'est pas evident a gerer mais c'est qu'une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Alors petite récap, le bureau a opté depuis sa création pour la solution cotisations à l'année, du 1er janvier au 31 décembre, avec une réduction si vous adhérez après le 1er aout (si je me souviens bien!). L'intérêt est donc de prendre son adhésion au 1er janvier pour en profiter toute l'année...J'espère avoir répondu au mieux à ta question Robert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ben oui alors je resigne ou envoyer le cheque ??chez renaud ou chez toi ???si chez toi , peut tu me redonner ton adresse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 tu envois a renaud , c'est le chef des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bein alors Robert, c'est les bulles du champagne? Mon adresse c'est celle de l'asso, mais pas besoin car comme l'a dis Bastien, le chef des sous c'est le père Renaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 AHHHHH OK !!!ch'uis encore en vacances ......c'est pour ca , mon pouvoir de reflexion n'est pas encore revenu mais il vas vite revient .....je bosse dans 2 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je m'en ocuppe dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pi de toute façon ma maman m'a dis de pas donner mon adresse aux messieurs... Sauf si vous voulez m'envoyer du chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 alpinerobes a écrit:AHHHHH OK !!!ch'uis encore en vacances ......c'est pour ca , mon pouvoir de reflexion n'est pas encore revenu mais il vas vite revient .....je bosse dans 2 heures on se voit le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 joël et philo ont resigné aussion a d'ailleur recu une superbe carte de voeux, acompagée de la fiche d'adhésion merci Joël, et bisous à Philo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui, ils ont fait de même pour nous, trop sympas nos canadiens! Tu vas recevoir aussi celle de Christophe (vignet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ah bein en voila une idee quelle est bonne, une jolie carte de voeux avec le reglement....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Renaud54 a écrit: bisous à Philo Pas trop de bisous a Philo,moi, ca fait 48 ans que je lui en donne.en tout cas,c'est pour moi,un très grand plaisir d'adhérer a un site,ou tous les membres sont si sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est déjà fait, remise en main propre de la fiche Les sous doivent être arrivé sur le compte en principe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ludo a écrit:Les sous doivent être arrivé sur le compte en principe...exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi, c'est chez la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je fais le chèque ce soir +2 euros pour un www.generations-r5 que je prélève dans le stock que j'ai ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites