Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stef571

Train arriere

Messages recommandés

Bonjour,

tu as essayé de prendre contact avec le club r5 alpine turbo, ils doivent avoir les cotes vu qu'ils en ont fait refabriqués ?

David

Plus besoin, j'ai ceux de Lolo..... Wink

Par contre, la reproduction ne sera pas faite pour la semaine prochaine...
Donc soyez patient

Stef57 a écrit:
Plus besoin, j'ai ceux de Lolo..... Wink

Par contre, la reproduction ne sera pas faite pour la semaine prochaine...
Donc soyez patient

On s"en doute Stef on a chacun nos priorité Very Happy

Invité
mouffy29 a écrit:
jimstinger a écrit:
bonnard!! piratpirat

les slient blocks du club AT était à 220 euros avec les deux chappes Wink

300€ pour les non adhérents et 250€ pour les adhérents...

ah ok je voyais ça moins cher de mémoire, merci! Wink

Invité

Des extra dur comme les coupes et même plus dur très bonne idée LaughingLaughing

Slt,
bien vendu ceux d'Ebay......321€ + les frais de port......... tongue

mouffy29 a écrit:
Slt,
bien vendu ceux d'Ebay......321€ + les frais de port......... tongue

Je viens de voir ca aussi....... ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

phill52 a écrit:
Ils sont fou Surprised j'ai acheter sur ebay un bras arrière droite avec les silent bloc de neufs dessus et en plus tous nettoyer et propre pour 21 €. Voici le lien , comme sa je les de secours car sur les AT ces lui qui souffre le plus ( enfin sur la mienne et tous cas ) .

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=200315669779

Sympa le tarif Very Happy

Mais je trouve que en ce moment les tarif sur le R5 en Général ont vachement augmenter sur Ebay

Il y a Une atmo phase a 9900€ et avan je voyais du genre vends R5 L 100€ maintenant C'est vends R5 L 800€ Surprised

Invité

Bein il croie tous avoir de l'or entre les mains , la seul r5 que j'ai acheter sur ebay je les payer 25 € c'etait encore lorsque j'etait sur Marseille a Pertuis . Very Happy

Invité

Ouai mais bon dans le sud il ne donne rien . Very Happy

lol!lol!

Bah asure toi en RP non plus il y en a une de TOurs une autres de compiègne , enfin jamais a coté de chez moi

Invité
silentsilentsilent super nouvelle , je suis preneur d'un jeu en extra dur pour ma coupe car ils sont hachés menu et du coup me voila dans la MMMMMMMMMM pour la remettre sur ses roues d'ici la fin de l'année .C'est génial de voir qu'il y a des gens qui se préoccupe de nos titines pour les garder sur nos routes . En parlant de ca qu'en pensent les gens du forum sur les nouvelles normes de carburants qui pointe le bout de son nez dns l'année à venir en remplacement du sans plomb 98.

Heu, attend eddy t'emballe pas, les prototypes sont pas encore sortie. Laughing

Invité
Surprised c'est vrai on s'emballe , on s'emballe ........mais bon là c'est la passion qui parle , que dis-je , l'impatience devant de telles nouvelles Rolling Eyes c'est ok je ronge mon frein .HiHiHi Suspect

Invité

En recherche d'une solution pour les silenblocs ar , je suis entré en contact avec une entreprise qui fabrique ca pour l'industrie et le responsable m'a confirmé etre en mesure de pouvoir lancer une petite série si on lui fournissait les plans et cotes de ces derniers .
La qualité du silenbloc serait en élastomere PU 70 SH A et l'outillage nécessaire à leur mise en oeuvre de l'ordre de 250 à 300 euros , le prix des silenblocs restant à définir . Avis aux amateurs car bien évidement je ne peux à moi tout seul supporter un tel cout . Embarassed [b]

En tant que membre,et,aussi très intéressé par le sujet je ne peux qu'apprécier.

Mais Stref étant deja impliqué dans ce dossier.je pense que tu devrais en discuter avec lui,pour en arriver a une decision ou proposition,et,c'est seulement a ce moment que l'on pourra donner notre avis.

PHILOR5 a écrit:
Mais Stef étant deja impliqué dans ce dossier.je pense que tu devrais en discuter avec lui,pour en arriver a une decision ou proposition,et,c'est seulement a ce moment que l'on pourra donner notre avis.

J'attends des devis.....

Invité
Wink Ok , je comprend bien mais comme on dit on se drébouille comme on peut et puis on ne sait jamais , le fait d'explorer plusieurs pistes peuvent aboutir à comparer la qualité des materiaux et des tarifs car à ce rythme là nos R5 vont bientot atteindre la cote des R8. Cool

Invité
Very Happy J'ai oublié de dire que je ne souhaite en aucun cas usurper le role de Stef , je voulais juste faire part de mes recherches à titre personnel et au cas ou ................ Laughing

Invité

Tu pouvais pas le deviner non plus alors te fait pas de soucie sa arrive a tous le monde , je trouve sa bien que plein de monde se fasse du soucie pour nos titines . Very Happy

On ne peut qu'apprécier ce que tu fais,de plus, tu apportes une autre solution qui permet de comparer.

après tout vous êtes les 2 seuls a proposer une solution.et,vous devriez vous entendre.

Nous on ne peut que dire pour la plupart,si on est prêt a acheter ou non.
et a quel prix,pour la meilleure qualité

personnellement depuis que j'ai reçu de Chine des pièces(pas R5)de qualité nettement supérieure a ce qui ce faisait de mieux aux États,ça ne me dérangerais pas.

• Créer...