bigben1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 il ya vraiment des abrutis sur terre on prend les même et on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 bande de c....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est con à dire mais il faudrait que le cable casse..........La peur de sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Alain34 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Si quelqu'un peut arriver a lire la plaque je la fait identifier ! Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 vraiment n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 aucun respect pour les voitures, dire que cette auto aurait pu faire le bonheur de quelqu'un qui n'a pas trop de moyens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 G-Alain34 a écrit:Si quelqu'un peut arriver a lire la plaque je la fait identifier ! Gilles. si tu parles de la première avec les pneus qui fumés, pour moi c'est 8784 RM 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 R5_1229 a écrit:G-Alain34 a écrit:Si quelqu'un peut arriver a lire la plaque je la fait identifier ! Gilles. si tu parles de la première avec les pneus qui fumés, pour moi c'est 8784 RM 85 Alors là, faudra m'expliquer comment toi tu as réussi a voir ça. Remarque en vert ou rouge ça ressort peut etre mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 R5_1229 a écrit:G-Alain34 a écrit:Si quelqu'un peut arriver a lire la plaque je la fait identifier ! Gilles. si tu parles de la première avec les pneus qui fumés, pour moi c'est 8784 RM 85 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Le problème est que si c'est une caisse qu'ils ont acheté (pas cher)et qu'ils n'ont pas fait la CG (ce qui me surprendrais pas), c'est l'ex proprio qui sera emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 lolo36 a écrit:R5_1229 a écrit:G-Alain34 a écrit:Si quelqu'un peut arriver a lire la plaque je la fait identifier ! Gilles. si tu parles de la première avec les pneus qui fumés, pour moi c'est 8784 RM 85 Alors là, faudra m'expliquer comment toi tu as réussi a voir ça. Remarque en vert ou rouge ça ressort peut etre mieux. On m'appel aussi oeil de lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je vous est trouver une perle toujours dans le méme esprit perso moi le toyota je le trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 du grand n'importe quoi le titre est bien choisi . le toyota est excellent en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 une durite qui à pété? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 vue le bruit quand il redémare je dirais un peut plus que une durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP29 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Plutot joint de culasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je trouve que le moteur claque un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'ai pas le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ils disent "turbo qui a laché" dans la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 heu .....dans la série des truc qui serve à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites