Nightfire100 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Voici quelques photos de mes realisations La première est une mégane II phase1 bburago restylée en phase 2, peinture blanc nacrée:La seconde est une mégane II phase1 bburago avec un "petit" kit large avec diffuseur intégré, peinture rouge candy:Mégane II solido facon RS R27:avec les feux de croissements:avec les antibrouillards et feux de croissements:Mégane II solido:avec ouverture du coffre (+petit aménagement de l'intérieur du coffre)Et la dernière pour aujourd'hui, une clio 2 v6 phase1 avec modif parechoc, retroviseur, pneu taille basse, phare avec masque noir, lissage logo de coffre et feux arriere phase2Voila j'espère que sa vous a plu. La je suis entrain de faire une reproduction de ma ts (photos bientot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 sympas , tu t'amuse bien . vraiment les miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 salut c est toi que g vu sur le site des miniatures renault comment a tu fait ca ? en tout cas bravo chapeau l artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sebastien a écrit:salut c est toi que g vu sur le site des miniatures renault comment a tu fait ca ? en tout cas bravo chapeau l artiste Oui c'est moi sur le site des miniatures renault. Tu veux les infos pour la/les quelle/s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Cherché ma ts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bravo l'artiste... Belle collection, tu t'amuses autant avec les petites qu'avec les grosses. C'est quand que tu me fait ma R5 alpine groupe 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pas mal... Des details pour la realisation des phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 -Envoie les photos tchet42 et on verra ce qu'on peut faire si tu y tiens vraiment.-Stef57, tu parles des feux qui s'éclairent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Nightfire100 a écrit:-Envoie les photos tchet42 et on verra ce qu'on peut faire si tu y tiens vraiment. -Stef57, tu parles des feux arrières de mégane? Si oui, avec des parties de bouteilles d'eau que j'ai teinté par la suite. Les lumieres.... tu mets des diodes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui des leds xénon pour devant et des leds rouges pour derriere le tout branché sur une pile A23 (qui fait 12V). Au début, j'y faisais avec une pile carrée 9V mais dure de trouver la place pour la casée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ok, elle est beaucoup plus petite la pile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je te ferais une photo demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pire de télécommande d'alarme, commande de portail. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Alors la je sais pas par contre:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Pour la de ma 5 finie faudra attendre encore quelques mois... Mais je vais garder ta propo dans un coin de mon cerveau, et si t'es toujours partant quand elle sera fini. ...ça sera que du bonheur qu'elle est une petite soeur en miniature.. . Merçi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 mets nous des photos des leds et de la pile et ou tu la met merci je vais faire la meme chose sur ma megane 1/18 orange merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je n'ai qu'une photo avant le montage: Si tu veux mettre des phares sur ta megane place la pile (une pile carrée 9v passe largement dans les méganes) sous le cache moteur. Par contre, le plus dur va etre de faire les trous pour mettre les leds, car il ne faut pas abimer la peinture. Les antibrouillards ca va encore mais pour les phares laisse tomber si tu ne veux pas la repeindre. Quelques photos pour montrer les étapes pour la meg blanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ah oui, y a du boulot quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Stef57 a écrit:Ah oui, y a du boulot quand même... C'est sur on dirait qu'il n'y a pas grand chose, par exemple pour la blanche, mais il faut quand meme compter une petite dizaine d'heure pour la réaliser (intérieur, exterieur et chassis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Voici celle qui ma demandé le plus de temps alors qu'elle n'est pas encore finie. La reproduction de ma titine. Je ne mets pas la liste des modifs parce qu'il y en a trop. Désolé il y a de la poussiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 OUHAAAAAAAAA Délire de l'artiste, ben là...suis scotché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 tchet42 a écrit:OUHAAAAAAAAA Délire de l'artiste, ben là...suis scotché... +1 tres realiste et beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Euh!! je préfère ma carrosserie, c'est plus facile Splendide boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Tu les trouves ou tes maquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il s'agit de modèle reduit au 1/18 que je modifie. Je les trouvent dans les magazins de modelisme. Par exemple, pour la renault 5 j'ai utilisé la base solido. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 En 1/18, elle fait combien de cm de long l'R5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Environ 18.8 cm, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Comme ca, il faut une grande etagere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 j'aime beaucoup c'est trés bien fait ; il y a le soucis du détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 merci a toi et bravo la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pour des restos s'est moin couteux et moin long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Hello à tous. Voici ma dernière réa pour bien finir l'année 2008. Il s'agit d'une clio 3RS (solido et grise d'origine). Les modifs: ouverture de la calandre avant, création de l'ouverture du coffre (fonctionnel), leds dans les antibrouillards, peinture intérieur, peinture exctérieur vert nacré, élargissement des voies,fenetre avant fermées, jantes de clio V6 ainsi que son le moteur. Voila en gros, il me reste encore à finir le becquet et des finitions dans le coffre. Les retroviseurs risque de ne pas plair à tous le monde mais je trouve que sa change un peu. Voila les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 bravo a toi moi j aime bien les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Woow vous avez vu le coteaux Suisse Superbe réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Rems95 a écrit:Woow vous avez vu le coteaux Suisse Superbe réalisation Et ouais je sais que c'est la classe le couteau suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Nightfire100 a écrit:Rems95 a écrit:Woow vous avez vu le coteaux Suisse Superbe réalisation Et ouais je sais que c'est la classe le coteau suisse Bah ouais les coteuax suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Nightfire100 a écrit: Rems95 a écrit: Woow vous avez vu le coteaux Suisse Superbe réalisation Et ouais je sais que c'est la classe le coteau suisse Bah ouais les coteuax suisse et ne surtout pas oublier les suisses cotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites