Rems95 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon voila mon nouvelle achat une superbe R17 TL Découvrable phase 1 date de première mise en circulation le 01/01/1974 Voici la première photo patience elle arrive bientot a la maison d'ailleur j'y serais avec pour reims https://servimg.com/image_preview.php?i=347&u=11189182 Alors comment vous la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 SUPEEERRRRRRBE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je trouve la couleur discrete.... C'est ca que tu as ete faire a Dijon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Stef57 a écrit:Je trouve la couleur discrete.... C'est ca que tu as ete faire a Dijon... Oui J'ai fait des affaire y avait plu de moutarde alors j'ai pris un truk qui avait la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Un modèle que l'on ne voit plus sur les routes ... dommage ! Celle là est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'aime bien aussi, voiture rare, et la couleur...que dire.. Belle acquisition, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 la couleur est sympas ,joli titine delle achat depuis le temps que tu la cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Elle est l'un de mes rêves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci c'est vrai qu'on la voit plus sur les routes c'est bien dommage Ouais depuis le temps que je la cherchais elle est superbe et en plus y a rien a faire dessus Puis une découvrable ca c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est vraiment le top rien a faire dessus tu va pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bastien36 a écrit:c'est vraiment le top rien a faire dessus tu va pouvoir A commancer par venir chercher les calendrier Après les pièces pour vignet aux mans Puis livrée le tout chez vignet puis après direction chez Luco Et pour finir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 tu viendras avec , super on verra la belle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tiens je voulais te demander si tu étais libre dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Rems95 a écrit:Tiens je voulais te demander si tu étais libre dimanche prochain oui pas de soucis tant que tu viens pas avant 8 h du mat c'est bon , sinon je serais tjrs au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bastien36 a écrit:Rems95 a écrit:Tiens je voulais te demander si tu étais libre dimanche prochain oui pas de soucis tant que tu viens pas avant 8 h du mat c'est bon , sinon je serais tjrs au taf Nan je vais pas faire comme la première fois avc la lauréate arivé a 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mais qu'est-ce qui vous arrive? Vous vous extasiez devant une vieille guimbarde, Renault de surcroit. Sans déc, elle est belle. Je prends................ si tu me la donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 salut il faut dire quel est magnifique ta 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Heu , pour le coup, petit hs, moi ça me dérange pas, mais si jérémie descend, peut etre voir avec les intéressé pour les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 lolo36 a écrit:Heu , pour le coup, petit hs, moi ça me dérange pas, mais si jérémie descend, peut etre voir avec les intéressé pour les jantes. EXACT lolo mais je pensais que les roues pour luco était déja chez Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Rems95 a écrit:lolo36 a écrit:Heu , pour le coup, petit hs, moi ça me dérange pas, mais si jérémie descend, peut etre voir avec les intéressé pour les jantes. EXACT lolo mais je pensais que les roues pour luco était déja chez Bastien Nan, elle sont toujours a martizay, et je sais pas si c'est toujours d'actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bah faut voir avec luco pq bastien me dit que le vendeur ne rep plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Aux passage vous avez était gentildonc une nouvelle TOF Vu de l'arrière décapoté Préssé de la ramener a la maison j'atend que le messieur la passe aux controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Rems95 a écrit:Bah faut voir avec luco pq bastien me dit que le vendeur ne rep plus envoyer trois mp et pas de reponse , j'adore ta tititne mefie toi si tu viens avec ne la quitte pas des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 superbe elle et top classe bravo a toi belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sans commentaire, les smileys suffisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Superbe ! Une découvrable phase 1 .... Tu as des sièges pétale on dirait, non ? Tu en avais pas une autre que tu as revendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Non j'ai pas les sièges pétales le messieur a voulut les garder par grave il a mis des sièges d'origine en skai noir avec les appuis tête option d'époques Oui ma 17 a était vendu a un passioné de R17 son frère a même une R15 orange Et il sont de saint malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 D'accord, c'est bien ce qu'il me semblait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ca y est elle est a la maison Elle fait connaisanse avec ses copines 350km de pur bonheur enfin vis platiné qui se dérèglent puis après le carbu qui se bouche et pour finir un surcroit de liquide de refroidisement Sinon que du bonheur les photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 En voila un qui est content.... Heureux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est flashy ! mais elle est vraiment sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Sayé elle a fait connaisanse avec titine TX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 hé les laisse pas dans la rue des belle auto surtout dans le 9.5 manquerais plus qu'il te les piques pour faire les cons sur un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 fanr5ts a écrit:hé les laisse pas dans la rue des belle auto surtout dans le 9.5 manquerais plus qu'il te les piques pour faire les cons sur un parking Ne t'inquiète pas c'est juste pour la photo la elle sont toute les deux aux garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tu ne veux pas une petite soeur ? http://cgi.ebay.fr/renault-17-ts-injection-decouvrable-de-1972_W0QQitemZ300277353445QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item300277353445&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A10%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je l'ai déja vue en vente cette 17 d'après un rapport de visite, elle est propre. Par contre sans les papiers c'est pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon, le troisieme WE fut le bon . Jérémie est passé avec sa 17. He bien en vrai Dommage que ça pleut. Par contre il a pas voulu faire échange avec une 206 ou une 205. Il est pas gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je comprends pas pourquoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Fallait lui proposer la 206 ET la 205............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 un peu normal ton jdc pour une titine qui n'a pas roulé depuis longtemps. J'espère que tu as quand même réussi a rentrer sans trop de pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 lolo36 a écrit: un peu normal ton jdc pour une titine qui n'a pas roulé depuis longtemps. J'espère que tu as quand même réussi a rentrer sans trop de pb. C'est marrant ma 14 8 ans sans roulé aucun pb ma 30 7 ans pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pareil, ce n'est pas parce que ca n'a pas roulé depuis longtemps qu'il y aura un problème avec le joint de culasse, il faudra juste faire un petit rodage avant de la pousser un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 cyrille89 a écrit:Pareil, ce n'est pas parce que ca n'a pas roulé depuis longtemps qu'il y aura un problème avec le joint de culasse, il faudra juste faire un petit rodage avant de la pousser un peu... Non mais enfaite dès que je l'ai eu elle a eu le jdc HS enfaite j'ai était la chercher a Dijon donc j'y suis allé en train puis pris la route j'avais même pas fait 10 bornes que j'ententais de l'air dans le radiate de chaffage et je l'ai pas poussé c'était la première fois que je la conduisais Enfin bref le JDC est HS me reste plus qu'a le changer Mais bon c'est un peu chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est pas très compliqué, et ca se trouve bien et pas cher en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 cyrille89 a écrit:C'est pas très compliqué, et ca se trouve bien et pas cher en plus... Bah je l'ai déja il es dans le coffre mais maintenant bah faut tout démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 çà se fait bien t'inquiètes pas, mais faut éprouver ta culasse avant de remonter, çà peut t'éviter de mauvaises surprises..... De tout façon , si à l'épreuve , on te trouve un défaut , elle sera rectifiée, et tu repartira tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Si à l'épreuve on trouve un défaut elle est bonne à jeter! c'est au contrôle de planéité qu'on peut la rectifier. L'éprouvage, c'est pour vérifier qu'elle n'est pas fendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui , excuse me suis planté.... Ok , je retourne frotter ma titine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites