Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JP29

Mon AT ne démarre plus.....

Messages recommandés

Avant de changer ton thermo-contact ,tu peux le vérifier,au moins approximativement, dans une casserole d'eau, entrain de chauffer, et d'un ohmmètre.

L'interrupteur Manuel est aussi tes pratique dans les embouteillages,il permet au moteur de fonctionner a une température plus constante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement celui que j'ai mis en place là,je l'ai testé et il est OK...Ouverture à 90°.
Calorstat changé pour un qui s'ouvre à 86° (neuf),l'ancien s'ouvrait à 75°...
Alors pompe à eau et sonde T°neuve,calorstat et thermocontact OK...
Je vois plus ce qui peut clocher???
A part changer le radiateur mais ça me ferait ch*** car il est neuf et à a peine rouler 200 kms....!
Il est quand même pas bouché????
Surtout que la voiture ne présente pas de symptômes de surchauffe,elle tourne bien,pas d'ébullition,pas de bulles dans le bocal,pas de mayonnaise....

Une chose que j'ai remarqué avec l'ancienne sonde et calorstat,la T° au tableau de bord oscillait entre 70 et 90°,maintenant elle est plus stable (sur le 90°)....
Si ce foutu ventilo voulait bien se déclencher,il faut en plus que je la passes au CT cette semaine.....
J'ai pas envie que le contrôleur me flingue mon moteur...........

Par contre bien chaud,la pression d'huile chute pas mal de 3 bars au ralenti à froid et 3 bars en roulant à chaud,je passes à 1 bars bien chaude et à la moindre accélération ça remonte...
Néanmoins hier le voyant d'huile s'est allumé 2 fois quand je manœuvrais pour la remettre au garage???
L'huile qui est dedans est de la Carrouf 5W50 .

Faudrait que je vois pour régler les culbuteurs aussi,ça claque pas mal....

Au niveau purge de frein,il faut s'y prendre comment pour purger le correcteur de frein?
En effet je trouves ma pédale un peu molle,elle s'enfonce de près de 3 cms avant d'avoir du freinage?
Est ce normal ?
J'ai des doutes sur l'efficacité de mon mastervac.....
J'ai plus de souvenir si elle me faisait ça à l'époque...
Je suis habitué maintenant a ce qu'en effleurant la pédale ça freine illico...

Faut que je solutionnes ces soucis + le train avant et ce sera réglé pour ma titine,elle sera roulante surtout que j'ai pas envie de me faire recaler au CT ,déjà là c'est chaud pour rouler sans ce bout de de papier,je prends que les petits chemin de traverse pour la faire rouler.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouffy29 a écrit:
Justement celui que j'ai mis en place là,je l'ai testé et il est OK...Ouverture à 90°.
Calorstat changé pour un qui s'ouvre à 86° (neuf),l'ancien s'ouvrait à 75°...
Alors pompe à eau et sonde T°neuve,calorstat et thermocontact OK...
Je vois plus ce qui peut clocher???
A part changer le radiateur mais ça me ferait ch*** car il est neuf et à a peine rouler 200 kms....!
Il est quand même pas bouché????
Surtout que la voiture ne présente pas de symptômes de surchauffe,elle tourne bien,pas d'ébullition,pas de bulles dans le bocal,pas de mayonnaise....

Une chose que j'ai remarqué avec l'ancienne sonde et calorstat,la T° au tableau de bord oscillait entre 70 et 90°,maintenant elle est plus stable (sur le 90°)....
Si ce foutu ventilo voulait bien se déclencher,il faut en plus que je la passes au CT cette semaine.....
J'ai pas envie que le contrôleur me flingue mon moteur...........

Par contre bien chaud,la pression d'huile chute pas mal de 3 bars au ralenti à froid et 3 bars en roulant à chaud,je passes à 1 bars bien chaude et à la moindre accélération ça remonte...
Néanmoins hier le voyant d'huile s'est allumé 2 fois quand je manœuvrais pour la remettre au garage???
L'huile qui est dedans est de la Carrouf 5W50 .

Faudrait que je vois pour régler les culbuteurs aussi,ça claque pas mal....

Au niveau purge de frein,il faut s'y prendre comment pour purger le correcteur de frein?
En effet je trouves ma pédale un peu molle,elle s'enfonce de près de 3 cms avant d'avoir du freinage?
Est ce normal ?
J'ai des doutes sur l'efficacité de mon mastervac.....
J'ai plus de souvenir si elle me faisait ça à l'époque...
Je suis habitué maintenant a ce qu'en effleurant la pédale ça freine illico...

Faut que je solutionnes ces soucis + le train avant et ce sera réglé pour ma titine,elle sera roulante surtout que j'ai pas envie de me faire recaler au CT ,déjà là c'est chaud pour rouler sans ce bout de de papier,je prends que les petits chemin de traverse pour la faire rouler.... Laughing


De la 5w50 elle est beaucoup trop fluide a chaud met plutot de la 10w40 l'huile que tu as mis est bonne pour les nouvelle voiture mais pas pour nos vieux cléon Surprised

En tout cas c'est vrai que ce problme devient inquiètant mais quand ont ne voit pas la voiture et son fonctionement c'est un peu dur de diagnostiqué ont ne peut faire que des pronostique Razz

Pour purger ton maitre cylindre charge ton coffre Moi je mets deux sacs de ciment de 35Kgs moteur arrété tu dit a ta chère et tendre quelle pompe sur la pédale jusque elle soit bien dur elle ne doit même plus s'enfoncer ou très peu...

Tu lui dit de resté appuyer et tu ouvres la vis de purge de l'étrier ARD puis elle recomence elle pompe arrivé aux dur tu ouvre ARG puis Après AVD puis tu finis par AVG Very Happy

Et voila avec sa sa devrait ètre nikel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas ouvrir la vis de purge avant de pomper?

Au niveau de l'huile la 15W40 c'est pas un peu juste pour le turbo???
il vaut pas mieux de la 20W50?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouffy29 a écrit:
Faut pas ouvrir la vis de purge avant de pomper?

Au niveau de l'huile la 15W40 c'est pas un peu juste pour le turbo???
il vaut pas mieux de la 20W50?


Non on pompe avant si tu ouvre la vis de purge et tu pompe tu chasse l'air puis en lachant tu réaspire l'air donc purge inutile
Tu pompe tu reste apuyé tu ouvre la vis de purge tout en restant apuyer la pédale va s'enfoncé puis tu referme la vis Laughing

Attends je vais allé voir dans le carnet d'entretien mais de la bonne 10w40 c'est nikel

Alors la préconisation renault

15w40
Ou de la 20w50 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis tout ce temps qu'on en parle,je ne me souviens plus si on a abordé le sujet.

Ton thermo-contact est relié d'un cote au ventilateur et de l'autre a la masse,si tu reunis les 2 bornes,est ce que le ventilateur tourne ??.

Quand au régulateur de pression,c'est sans doute mieux de charger l'arrière,et,sans doute possible sur une Turbo,mais sur des freins a tambours et du coté du silencieux ............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOR5 a écrit:
Depuis tout ce temps qu'on en parle,je ne me souviens plus si on a abordé le sujet.

Ton thermo-contact est relié d'un cote au ventilateur et de l'autre a la masse,si tu reunis les 2 bornes,est ce que le ventilateur tourne ??.

Quand au régulateur de pression,c'est sans doute mieux de charger l'arrière,et,sans doute possible sur une Turbo,mais sur des freins a tambours et du coté du silencieux ............................


Sur une turbo ou une TS TX le montage est le même il n'y a que les ATmo qui ont le silencieux a droite

Sinon le correcteur est placé aux même endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je me suis mal expliqué
il s'agit de la vis de purge qui n'est pas très accessible de ce coté,alors,si j'abaisse l'arrière c'est pire encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOR5 a écrit:
Je pense que je me suis mal expliqué
il s'agit de la vis de purge qui n'est pas très accessible de ce coté,alors,si j'abaisse l'arrière c'est pire encore.


Ah oui je comprends mieux la relations avec le silencieux AR la voiture charger et plus basse a cause de l'échapement la vis devient très dur d'accès Laughing

Excuse moi Philo j'avais mal compris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bein alors fait le plein du reservoir sa sera mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai refais une purge du LDR.....
Le ventilo y veut toujours rien savoir........ SadSadSad
Je sais plus quoi faire,maintenant c'est peut être l'indicateur au tableau de bord qui déconne????

Demain je fais la purge des freins....
Mardi matin c'est le //....et dans la semaine le CT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu la mie en direct le ventilos pour voir si il tourne . Ou a tu chunter les deux fils de la sonde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas osé écrire "chunter" mais je viens d'apprendre que c'est aussi en usage en France.

et,comme je le disais auparavant,il est preferable de commencer par "shunter",et,après,seulement,d'essayer le fils du ventilateur a la masse.
(bien sur le contact doit être "on")

J'ai quand même de la difficulté a comprendre pourquoi ce probleme dure depuis aussi longtemps,le principe de fonctionnement est très simple et il est assez facile de trouver l'endroit ou ça ne fonctionne pas.

et,d'après mon experience,tous les thermo-contact défectueux,que j'ai eu l'étaient parce qu'ils ne coupaient plus le contact,et,non pas l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En shuntant le thermocontact,le ventilo se met en route...
En faisant un rapide point,le calorstat s'ouvre à 86° (l'ancien s'ouvrait à 75°),on voit bien la différence au niveau du temps de chauffe de la durite sup...
Le thermocontact du ventilo s'enclenche à 90°....
En sachant qu'une fois le calorstat ouvert, le LDR va etre brassé et va légèrement refroidir,combien de temps faut il pour que le radiateur arrive à 90° et que le ventilo s'enclenche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis il n'y a pas de probleme vu tout ce que tu as fait mis a part un indicateur de tdb qui est faux. Tu as déjà attendu que le ventilo déclenche? A quel temp au tdb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'époque il s'enclenchait juste après le 90....

Pour ceux qui ont de AT,a quel T° s'enclenche votre ventilo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouffy29 a écrit:
A l'époque il s'enclenchait juste après le 90....

Pour ceux qui ont de AT,a quel T° s'enclenche votre ventilo?


la mienne, c'était etre 90 et 100.

et à plus de 180km/h, elle montait vers les 115° compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouffy29 a écrit:
A l'époque il s'enclenchait juste après le 90....

Pour ceux qui ont de AT,a quel T° s'enclenche votre ventilo?


Ben j'en sais rien, j'ai un inter et en roulant normal ou fort, elle dépasse a peine les 90°......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence a penser comme Loic

mais je le comprend aussi,comme il ne fait pas confiance a son indicateur de température,il ne veut pas que son moteur chauffe,et,en ce sens j'aurais tendance a lui donner raison.

en repose au temps que peut prendre,je ne pense pas qu'il y a de réponse.
cela va peut être paraitre simpliste,mais place plutôt le plat de la main a coté du thermo,et,si tu la retire très vite,ça ne devrait plus être long.
(ferme aussi le radiateur de chauffage,qui a une légère influence sur la température)

mais plus sérieusement et surtout plus fiable, remplace l'indicateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOR5 a écrit:
Je commence a penser comme Loic

mais je le comprend aussi,comme il ne fait pas confiance a son indicateur de température,il ne veut pas que son moteur chauffe,et,en ce sens j'aurais tendance a lui donner raison.

en repose au temps que peut prendre,je ne pense pas qu'il y a de réponse.
cela va peut être paraitre simpliste,mais place plutôt le plat de la main a coté du thermo,et,si tu la retire très vite,ça ne devrait plus être long.
(ferme aussi le radiateur de chauffage,qui a une légère influence sur la
température)

mais plus sérieusement et surtout plus fiable, remplace l'indicateur.


Je suis de son avis mets un indicateur Numérique beaucoup plus précis Very Happy


J'avais oublié te le dire depuis le temps j'ai une lauréate L je lui ais mis compteur AT et sonde pour que le ventillo se déclenche mon aiguille de temps monte presque en fin de zone rouge et seulement la que je ventillo déclenche Shocked Mais je savais que la voiture avait pas de problème avant avec le compteur normale sa marchait bien aucun voyant s'allumait Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,
oui je penses que c'est un faux PB comme vous....
L'indicateur du TDB me donnes de fausse infos et comme je m'y fis.....
A l'époque ,avec mon ancien moteur et la SONDE qui est toujours dessus,je devais avoir une lecture plus fiable,c'est à dire que l'ensemble devait se corriger l'un l'autre et me donner une indication correcte....
En effet à part cet indicateur de TDB je vois plus....

Faut que je prennes mon courage à 2 mains et que je la laisse monter sans doute jusque 120/125°......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouffy29 a écrit:
Slt,
oui je penses que c'est un faux PB comme vous....
L'indicateur du TDB me donnes de fausse infos et comme je m'y fis.....
A l'époque ,avec mon ancien moteur et la SONDE qui est toujours dessus,je devais avoir une lecture plus fiable,c'est à dire que l'ensemble devait se corriger l'un l'autre et me donner une indication correcte....
En effet à part cet indicateur de TDB je vois plus....

Faut que je prennes mon courage à 2 mains et que je la laisse monter sans doute jusque 120/125°......


De toute manière si ton joint est neuf c'est pas en chauffant 1 fois qu'il claquera enfin je pense pas, tu as resseré ta culasse a la préconisation renault Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur est pas neuf,il à 90.000kms......
C'est un moteur d'occas qui provient d'une AT de 1984.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouffy29 a écrit:
Le moteur est pas neuf,il à 90.000kms......
C'est un moteur d'occas qui provient d'une AT de 1984.


Et tu as esseyé de recupéré la sonde de ton ancien moteur pour voir

Ressere quand même la culasse ont sait jamais,

Sur mon moteur de automatic 46 000 km je l'ai fait et il manquait 1 quart de tour Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu l'essai peu concluant de la sonde neuve,j'envisage de récupérer l'ancienne.....
C'est quand même dingue comme PB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouffy29 a écrit:
Vu l'essai peu concluant de la sonde neuve,j'envisage de récupérer l'ancienne.....
C'est quand même dingue comme PB


Sa c'est sur Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu mentionnes 120,125 degres,c'est sur ton indicateur(qui ne fonctionne pas bien)

je ne suis pas très d'accord,avec ces températures,que je juge beaucoup trop élevées.

j'ai vérifié,sur un capteur normal de R5,et,il est indiqué une température de coupure a 115 degres.(la lampe du tableau de bord s'allume a cette température)

je pense que tu peux t'en procurer un,et de l'installer sur ta pompe a eau.
et,a l'aide d'un ohmmètre,ou d'une lampe témoin de vérifier quand il va faire contact.
au moins tu sera certain de ne pas dépasser la température maxi de 115 degres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOR5 a écrit:
Quand tu mentionnes 120,125 degres,c'est sur ton indicateur(qui ne fonctionne pas bien)

je ne suis pas très d'accord,avec ces températures,que je juge beaucoup trop élevées.

j'ai vérifié,sur un capteur normal de R5,et,il est indiqué une température de coupure a 115 degres.(la lampe du tableau de bord s'allume a cette température)

je pense que tu peux t'en procurer un,et de l'installer sur ta pompe a eau.
et,a l'aide d'un ohmmètre,ou d'une lampe témoin de vérifier quand il va faire contact.
au moins tu sera certain de ne pas dépasser la température maxi de 115 degres..


Sa aussi c'est une bonne idée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouffy29 a écrit:
Slt,
oui je penses que c'est un faux PB comme vous....
L'indicateur du TDB me donnes de fausse infos et comme je m'y fis.....
A l'époque ,avec mon ancien moteur et la SONDE qui est toujours dessus,je devais avoir une lecture plus fiable,c'est à dire que l'ensemble devait se corriger l'un l'autre et me donner une indication correcte....
En effet à part cet indicateur de TDB je vois plus....

Faut que je prennes mon courage à 2 mains et que je la laisse monter sans doute jusque 120/125°......


va voir un garage qui a un thermo laser, tu seras fixé! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une autre solution Mouffy, vas voir Gillou (ou un autre...) et prends lui son TDB pour essayer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir a ton probleme de pivot, je viens de penser a un truc. Il me semble que tu n'a pas le choix (il y a longtemps que j'ai pas fait) mais est ce que tes rotules sont bien en place et pas légèrement décalé vers l'intérieur ou l'extérieur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai refais le // ce matin:
Chasse_____ gauche 10°27'droite11°23'
Carrossage _ gauche 0°53' droite -0°17'
para _____ gauche 0°09' droite0°05'
pivot _____ gauche 14°15' droite 14°53'


Les rotules de toute façon y'a pas de possibilité de se planter,y'a 3 vis pour les fixer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les rotules, en fait je me rappel plus si tu a un peu de jeux au niveau des boulons pour pouvoir la déplacer un peu, mais c'est pas grave.
Tu as touché a quelque chose, parce que tu as gagné 1° de pivot a droite et je comprend pas comment. Qui plus est, ton carrossage a pas bougé.

ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,tout d'abord j'en reviens a ton probleme de température,la solution de remplacer ton TDB ne sera valable que si tu remplaces aussi le capteur,
très souvent le probleme provient du capteur plutôt que de la jauge du TDB.

Quand a ton probleme de pivot,si un professionnel ne peut déterminer exactement d'où vient le probleme,il faut que tu trouves la solution qui t'est disponible,pour mesurer toi même, avec précision les 2 cotes.
sinon tu risques de chercher longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai corriger la chasse....
La sonde de T° sur la pompe à eau est neuve.....
Vendredi si je peux je vais voir un pote avec mon auto,il est équipé en matos et on verra pour la partie chauffe moteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouffy29 a écrit:
J'ai corriger la chasse....



T'as fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE mieux serait quand même de la voir pour diagnostiquer le mieux possible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
LE mieux serait quand même de la voir pour diagnostiquer le mieux possible Very Happy


Ca me fait un peu loin, mais j'y ai pensé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Rems95 a écrit:
LE mieux serait quand même de la voir pour diagnostiquer le mieux possible Very Happy


Ca me fait un peu loin, mais j'y ai pensé.....


Tu m'étone pretexte un WEEK END a la mer avec Gwen Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
Stef57 a écrit:
Rems95 a écrit:
LE mieux serait quand même de la voir pour diagnostiquer le mieux possible Very Happy


Ca me fait un peu loin, mais j'y ai pensé.....


Tu m'étone pretexte un WEEK END a la mer avec Gwen Idea


Pourquoi pas, mais tu payes pour nous??????? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roore l'autre Very Happy bon allez tu as quoi 500 600 bornes a tout casser Shocked

EN gros comme si un parisienne venait manger un bufalo dans les vosges Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
Roore l'autre Very Happy bon allez tu as quoi 500 600 bornes a tout casser Shocked

EN gros comme si un parisienne venait manger un bufalo dans les vosges Razz


Pour la Bretagne, c'est 1000kms.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens voir mon auto Stef????
silent

Au niveau de la chasse ,j'ai enlevé la cale coté droit,elle faisait 2 mn.
En théorie j'aurais du gagner 2° de ce coté mais j'ai eu que 1° environ...
mais déjà niveau comportement ça changes...
L'idéal serait que j'en trouves une de 1 mn d'épaisseur que je mettrais coté gauche...
Pour la RTA c'est 10°30' et le Haynes donne 11°30'.
Avec cette cale coté gauche ce serait OK...Alors a votre bon cœur.... Wink

J'ai RDV vendredi matin pour le CT,ben oui ras le bol de rouler avec la peur des képis......
L'après midi je vais voir un pote garagiste spécialisé en ancienne(citroen SM,GS, DS, Traction,etc ).On regardera ce PB de chauffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est repassé sur le banc ce matin...Re-correction du train avant.
Elle roule mieux mais bon,vu les variations je me fais pas d'illusions sur l'état des silent blocs de triangle....
Donc dés que tu a du nouveau Stef,tu me fais signe... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Rems95 a écrit:
Roore l'autre Very Happy bon allez tu as quoi 500 600 bornes a tout casser Shocked

EN gros comme si un parisienne venait manger un bufalo dans les vosges Razz


Pour la Bretagne, c'est 1000kms.........


Ah oui on part pas du même endroit Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin mon auto est passée au CT.
Pas de contre visite.....j'en reviens pas.... LaughingLaughing
En gros ce qui ressort:
-frein de service déséquilibre (AR)
-frein de secours efficacité insuffisante
.........

Pour une auto de 25 ans c'est bien...

Au niveau silent bloc ,le contrôleur n'a rien remarqué pourtant je lui ai demandé d'insister à ce niveau ....
Par contre l'amortisseur gauche est HS (47% d'efficacité contre 61% pour le droit...).
J'avais déjà remarqué que l'auto était plus haute coté droit.Alors est ce lié à mon soucis de train avant????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouffy29 a écrit:

J'avais déjà remarqué que l'auto était plus haute coté droit.Alors est ce lié à mon soucis de train avant????


bien sur que oui

ils t'ont même demandé au début si l'auto était plus haute d'un côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi,je pensais pas que ça pouvait influer la dessus.... Embarassed

Mon collègue mécano a vu mon auto,
pour lui c'est un PB de purge....!!! ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationtonguetongue

Il m'a dit de virer le calorstat et de la refaire....
Pour lui rouler sans ne présente pas de soucis....surtout que les AT chauffe beaucoup...
Je vais me relancer la dedans ,c'est vraiment la galère ces purges....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouffy29 a écrit:
Ce matin mon auto est passée au CT.
Pas de contre visite.....j'en reviens pas.... LaughingLaughing


Et bien voila................

Il te reste plus qu'a rouler maintenant ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...