Ludo07 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Surprise ce matin... 10 cm de neige recouvrent les Ardennes belges et ça continue de tomber.... Heureusement, la 5 avait déjà chaussé ses pneus neiges en 145 et la frein à main est réglé sur 3 crans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 déjà C'est vrai que tu es du coté de la sibérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 sa fait carte postale avec les flocons qui tombent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Le première photo avec la Titine en partie déneigée en plus gros plan, peut faire une photo sympa pour le calandrier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je constate que vous avez pris de l'avance sur nous, il commence a faire froid,mais pas de neige,mais bientôt on ne saura pas quoi en faire,donc si vous en voulez,il y en aura pour tout le monde. Malgré cela,et,ça va peut être vous étonner,mais c'est la première fois que j'installe des pneus a neige,devenus obligatoires,les autres années on était beaucoup a utiliser des pneus "4 Saisons" et sur la R5,ça fonctionnait très bien,.30cm de neige sèche ne constituait aucun problème(moins quand même, si mouillée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je m'aperçois que les ardennes Belges sont plus du côté de la Sibérie que les Vosges, chez nous il y a du soleil et 25° à l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 elle tombe aussi chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 s'est normal pour la belle blanche le dvd des chti vient de sortir "le nord il fait -10,-20,-30,-40" il y à juste quelque retouche à faire mètre en plus l'est un peut partout sur le dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 ce soir ca tombe chez nous deja 10 cm du cotes des frontieres belge et luxembourgoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Hier soir je suis aller sur le Salève et il s'est mis à neiger. Idem je venais de mettre les roues neige. Une tite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites