Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo07

Elle est en avance cette année...

Messages recommandés

Surprise ce matin... 10 cm de neige recouvrent les Ardennes belges et ça continue de tomber....

Heureusement, la 5 avait déjà chaussé ses pneus neiges en 145 et la frein à main est réglé sur 3 crans Very Happy

Invité

sa fait carte postale avec les flocons qui tombent . silentsilent

Le première photo avec la Titine en partie déneigée en plus gros plan, peut faire une photo sympa pour le calandrier 2010 Laughing

Je constate que vous avez pris de l'avance sur nous,
il commence a faire froid,mais pas de neige,mais bientôt on ne saura pas quoi en faire,donc si vous en voulez,il y en aura pour tout le monde.

Malgré cela,et,ça va peut être vous étonner,mais c'est la première fois que j'installe des pneus a neige,devenus obligatoires,les autres années on était beaucoup a utiliser des pneus "4 Saisons" et sur la R5,ça fonctionnait très bien,.30cm de neige sèche ne constituait aucun problème(moins quand même, si mouillée)

Je m'aperçois que les ardennes Belges sont plus du côté de la Sibérie que les Vosges, chez nous il y a du soleil et 25° à l'ombre I love you

lol!lol!lol!lol!

s'est normal pour la belle blanche le dvd des chti vient de sortir "le nord il fait -10,-20,-30,-40" il y à juste quelque retouche à faire mètre en plus l'est un peut partout sur le dvd RazzIdealol!

Invité
ce soir ca tombe chez nous deja 10 cm du cotes des frontieres belge et luxembourgoise

Hier soir je suis aller sur le Salève et il s'est mis à neiger. Idem je venais de mettre les roues neige.
Une tite photo:

• Créer...