Rems95 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bon voila c'est party La titine rentre en restau mais comme toute restau faut un début Et moi ces les jantes sa doit faire un mois que je les ais envoyé a refaire je les ai recu ce matin Voila le resultat pour les jantes de TX Et les alpine turbo Bon sinon les principale défault de ma titine ces ses ailes AV et les bas d'aile AR sinon rien de bien méchant sauf les bosses resultant d'une vie parisienne de 25ans Donc maintenant que ma R9 et la R5 L est prete je vais pouvoir commencer le démontage.... Donc affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Joli les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP29 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Effectivement beau taf.... combien ça a couté par jante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 magnifiques les jantes, tu les a fait faire où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Alors le prix 150€ pièces Elles sont parties aux portugal Voila d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP29 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ahh Voui,600€ les 4...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est magnifique ; à la hauteur du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je sais ce que c'est, ca coute un peu d'argent, on est d'accord, mais le resultat est sans commentaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Et le coup de trottoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 thierry 92 a écrit:Et le coup de trottoir? J'ai déja des pneus qui dépasse lègèrement de la jante pour la protèger mais certes il faut y faire attention mais j'ai jamais froté une de mes jantes enfin encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Et c'est pas ce que je te souhaite............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 thierry 92 a écrit:Et c'est pas ce que je te souhaite............. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle sont vraiment magnifiques,Mais il me semble que converti en $ ca fait cher.(pour nous ici) Mais,en matiere de Jantes Alu,je ne suis vraiment pas un connaisseur. je n'en avais jamais achete, Mais J'ai achete recemment des jantes neuves Speedline,et,ecrous dans leur boite originale pour 300Euros(elles sont encore en France) pensez vous,que c'est un bon Achat ????. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 PHILOR5 a écrit:Elle sont vraiment magnifiques,Mais il me semble que converti en $ ca fait cher.(pour nous ici) Mais,en matiere de Jantes Alu,je ne suis vraiment pas un connaisseur. je n'en avais jamais achete, Mais J'ai achete recemment des jantes neuves Speedline,et,ecrous dans leur boite originale pour 300Euros(elles sont encore en France) pensez vous,que c'est un bon Achat ????. c'est un très bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites