Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigben1

pour la resto de ma r11 txe

Messages recommandés

la semaine prochaine je vais surement voir une r11 txe de 1987 série II 147 000 km pour piéce pour reméttre en état ma r11 5porte de 1987 série2 (probléme train avant) Cool je suis un peut en manque Twisted Evil (les 4cv de dark lucette s'est sympa mes bon................ )

je vous fait des Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la voiture pour piéce que je vais voire cette semaine






si je fais affaire je récupère moteur+boite 145000 km (donc presque neuf pour une r11) un intérieur comme le mien normalement

un hayon une porte conducteur et un train avant mieux que le mien c'est pas difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la boue ca glisse tout seul lol!


tien kiéte je remplace pas le moteur tout de suite je fais d'abord le train avant le moteur s'est pas avant 20..........45 au moin lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la visite c'est pour ce soir je vais faire une bonne négociation ci cela se fait c'est pour le mois prochain LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben bilan de la visite titine très sympa mais du taf en tôlerie (une porte et le hayon de récupérable) et mécanique (train ar hs....)pour faire une resto donc elle est bien pour la piéce, l'intérieur est bien comme la mienne Very Happy elle a la DA (option bien sympa sur une r11 ) mes bon

le prix de base été de 300 euro

arrivé sur place 250 euro Laughing

alors je luis est proposé 100 euro (je vais me servir fondamentalement que du train avant)

le vendeur à pas voulue Surprised que l'on face affaire donc il garde mon numéro Sad

il est pas pressé de la vendre donc on verra ça dans 6 mois

affaire à suivre Twisted Evil
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...