Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour à tous,je suis Jean-marie,je roule tous les jours avec ma R5 alpine turbo Coupe,ma femme avec une R5 alpine turbo de 81 et 337 000KMS dont j'ai restauré dans l'année 2007.Je possède aussi une R5 T2 de 83 aussi restaurée,une R19 2.0L 16S et une R5 alpine turbo moteur grippé avec caisse impécable que je vais aussi restauré. -mon AT Coupe acquise en 2006 dans le département 45,je tourne aussi avec sur circuit,tres souvent alès,ledenon,1 fois par an nogaro,albi et d'autres j'espère,plus quelques concentrations -L'AT de ma femme -ma T2 voici la 4L F4 de 1987 totalisant 80000kms,elle est en très bon état(à part quelques bosses ça et là,présentent lors de l'achat)j'y est fabriqué un caisson en alu pour protéger l'ar Lors d'un petit nettoyage du garage,je suis allez faire un petit tour histoire de leur dégourdir les bielles,2 autos qui se ressemblent,la R19 et la R16. LA R16,mon père la acheté en 74,en concession il hésita entre la 16 flambante et une 2 cv pourrie qui toutes les deux valait 6000Frs,faut dire que c'était pendant la crise pétrolière en ce temps là,les années passèrent et mon père se sentait plus de la conduire,trop grosse et trop gourmande,donc en 97 il s'achète une petite voiture neuve et veut se séparer de la 16,donc la j'ai fait ,HOP HOP HOP,dans la poche la tuture,surtout que c'est avec elle que j'ai fait mes premières armes lorsque j'était au lycé technique,remplacement du mot/bv par un de TX ainsi que la calandre les jantes,plut tard 4 koni et une peinture rouge qui d'ailleur un de ce jour reviendra à sa couleur bordeau,elle totalise 170000kms LA 19,acquise en 1994 à 42000kms est de 91,elle à aujourd'hui 180000kms,j'y est fait quelques modifs,capot et calandre de cabriolet,peinture rappelant le laguna du BTCC lorsqu'elle gagnaient tout en engleterre,mot/bv clio Williams 180cv,4 koni sport,maître cylindre grA diam 23,81mm,disques de freins diam283X26 étrier 6 pistons(ça freine très fort à chaud),jantes clio grA,j'ai refait faire l'intérieur bi-ton en skaî bleu roy et velour noir,car pas franchement gai celui d'origine,dans un avenir proche remise en teinte origine et jante or On gare les autos,ça passe au cm Pour finir l'AT noire qui fini ça vie en garde pièces,et la jaune que j'ai depuis 3ans en très bon état d'origine pour 500€ sans CG chez un carrossier qui lui la détenait depuis 1994,resulta moteur grippé,mais une restau ne serait tarder. -et ma KTM 600 LC4 de 91 voila vous en savez un peu plus,A+JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 bienvenue a toi et pour les titines superbe boulot de restau . vraiment on voit le passione aus oin des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 salut à toi, content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pour ta presentation, euh, il manque rien, NICKEL.... Belle collection, que tu peux presenter plus en details dans les parties appropriées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut JM, ça fait plaisir de te retrouver... Toujour aussi belle tes caisses..y a meme la Katoche de bucheron.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP29 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut JM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordini54 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 mouais bofff pas terrible, enfin c'est des renault bravo à toi belle brochette de rino avec une p'tite préference pour la r5 AT coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 gordini54 a écrit:mouais bofff pas terrible, enfin c'est des renault T'as quoi dans ton garage toi????????? Ca faisait longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bienvenue a toi, jolie petite collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bienvenue à toi et tes Titines, spendide collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Alain34 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Enfin un nouveau membre dans l'hérault ( je me sens déjà moins seul !!! ). Belle collection !!! Bravo Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 salut a toi belle brochette de renault j adore la 5 bleu celle de ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 à toi et à tes titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 WOOoooW la colec bienvenue a toi Stef tu as de la concurence il a plus d AT que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites