Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

QUE PENSEZ VOUS DU PRIX?

Messages recommandés

Invité
bonsoir, j'ai une occasion pour acheter un R5 de 74 modèle vitesses au plancher avec 52000 km et en bon état, sans corrosion, CT ok. Le proprio en demande 1250€ , qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renaud54 a écrit:
et moi je pense ...

que tu devrais de présenter d'abord

Embarassed

ah oui exact pas vu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, quand on entre, on dit bonjour et on se présente Laughing

Ma réponse viendrait après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé de cette intrusion en ligne sans m'etre présenté, je pensais que mon pédigré dans la colonne de gauche suffisait... C'est mon coté 9-3!
Voila c'est dit je viens de banlieue parisienne. J'ai à mon actif deux vw cox restaurée et une R6 de 74 en cours et là peut etre une 5 si le jeu en vaut la chandelle. Donc si vs pouvez me donner votre avis car le prix me semble elevé... Voir photos.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement. Pour ce prix, l'aile arrière et le bas de caisse/aile avant ne doivent pas avoir de corrosion.

A la dépose de l'aile, tu risque d'être bon pour un bas de caisse, une aile avant et très certainement un pied de porte ou contre aile. En tous cas, il y aura de la corrosion sous le blackson dans cette zone la.

Pour l'aile arrière, le passage de roue est très certainement aussi atteint.

Comment est le reste?

Pour moi 700/800euros est correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
800€ sa me parai bien à moi aussi mais bon 52000 km au compteur faudra pas trop taper dedans !! mais essai de la negocier en insistant sur les travaux à faire sur le bas de caisse ! façon je pense pas qu'il l'a vendra ce prix là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
52 000kms certifié? Car avec un compteur à 5 chiffres, ça peut être 52 000kms ou 152 000kms. Si tu la prends, l'embrayage lachera normalement à environ 80 000kms ou 160 000kms. Sauf si un patineur d'embrayage est passé par là.

Sinon si l'embrayage lache à 60 000kms c'est qu'elle à très probablement 160000kms et non pas 60 000kms.

ma TL de 75 à 77 000kms
ma TS de 76 à 162 000kms
ma TS de 78, embrayage de 10 000kms à 91 000kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a appartenue a une mamie qui l'a achetée neuve en 74, à priori d'après le gendre, il y a eu un voile de peinture fait il y a qques temps. les 52000 km sembles reels. voici d'autres photos, pour en juger.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein!!!! 1200euros pour ça !!!! Le bas de caisse gauche est très malade, ça doit pas être joli là dedans la tole intérieure du bas de caisse, celle qui forme la partie intérieur de la voiture doit être bien corrodé aussi comme sur cette photo. Même 800euros c'est trop cher.

regardes, il y a 3 fois rien, mais en fait....




vérifies bien au niveau de la fixation du train arrière sur le bas de caisse, dessous et dos du bas de caisse ou il y a les 2 boulons. Regardes si tu ne passe pas a travers en appuyant avec une clef de voiture ou un tournevis. Sinon c'est mort Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne a vu la vis suplementaire sur le pc arriere??? Shocked

Pour moi, elle a 100 000 kms de plus....

Et dans ton premier message tu dis "sans corrosion"... ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vis en trop, c'est comme ça les vieux, un coup avec la Titine et on bidouille plutôt que de réparer correctement.

Le rétro de la R11 de mon grand père avec le rétro coducteur scotché alors qu'il avait largement de quoi en acheter une centaine. Mais non, la R11 était nickel et 45 000kms. Elle a fini à la casse à 47 000kms Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1200 euros c'est bcp trop chere vu les surprise qu'elle cache cette titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...