G-Alain34 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 A voir http://www.parskhodroservice.com/english/pk.asp http://www.parskhodroservice.com/english/sepand.asp Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je travaille sur l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Est ce qu'il ne s'agirait pas d'un modèle dérivé des Super 5 Macpherson a l'avant. un moteur 1323cc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 les moteurs ne sont pas les mêmes, les bloc C (cléon) que l'on a dans nos titines ne sont plus fabriqués... hors normes en polution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 En fait, il y a quasiment plus rien en commun, saud les portières, le hayon, les phares à priori, une partie du TdB, les manivelles de vitres et peut être encore 2/3 bricole. La mécanique à plus rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mais il y a peut-être des goutière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 des goutières non, mais des gouttières oui 2 comme sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ces moulures de gouttière ,sont elles devenues, impossible,ou difficile a trouver en France ???. pour l'intant je cherche par quoi les remplacer sur la R5 que je restaure. j'ai bien trouve des moulures chromées qui se "clip",mais il leur manque un peu de largeur(si je ne trouve rien d'autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 introuvable, aussi bien chez le constructeur Renault que chez des revendeurs de pièces. Aucune solution à ce jour, sauf les casses ou ça devient quasiment impossible d'en trouver en bon état. Moi j'ai mon petit stock personnel, mais pas assez pour toutes mes Titines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci,au moins je sais ce que je dois faire.c'est a dire essayer une de ces moulures qui se "clip"parfaitement sur le rebord de la gouttiere,mais ne font que 7mm de large.l'ideal serait au moins 10mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il y a une solution, c'est celle que je suis en train d'essayer de faire aboutir. Si ça marche, elle risque de prendre plusieurs mois avec de se concrétiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Alain34 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Regardez la SEPANG, Moteur 1108, donc cleon fonte !!!!, et le reste !!!!! Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 G-Alain34 a écrit:Regardez la SEPANG, Moteur 1108, donc cleon fonte !!!!, et le reste !!!!! Gilles. voilà le moteur de la SEPAND et son TdB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Alain34 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oh y'a la clim, mais apparement c'est pas le même. Si tu as en d'autre ? Gilles. PS : Est tu sûr de ta photo, car là je vois le Mcpherson ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui, je suis sur de ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 en revanche le thermomètre d'eau a la place du sato !!!!je veuxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Peut-etre qu'elles ont le comodo d'essuie glace avec fonction intermitente!? Sa serai trop bon ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Nightfire100 a écrit:Peut-etre qu'elles ont le comodo d'essuie glace avec fonction intermitente!? Sa serai trop bon ca. Dispo sur les AT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 R1322b a écrit:Nightfire100 a écrit:Peut-etre qu'elles ont le comodo d'essuie glace avec fonction intermitente!? Sa serai trop bon ca. Dispo sur les AT Je sais mais juste introuvable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 R1322b a écrit:Nightfire100 a écrit:Peut-etre qu'elles ont le comodo d'essuie glace avec fonction intermitente!? Sa serai trop bon ca. Dispo sur les AT Sur les dernieres TX aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ils font des versions alpine turbo???? Elles existent en 3 portes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 cyrille89 a écrit:Ils font des versions alpine turbo???? Elles existent en 3 portes? non, que des 5 portes et pas d'AT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Le moteur sur la photo n'est pas un cléon, c'est un "cross-flow", c-à-d admission d'un coté et échappement de l'autre, c'est un Mazda. LA carrosserie est bien modifiée... pour mettte un moteur transversal dans une R5, il faut "élaguer" beaucoup J'ai lu quelque part que la supspension est d'origine KIA Notez la position de la radio, elle "rentre" dans le tablier, là où se trouve notre brave cléon en principe. Il y a d'abord eu la "Saipa", une version 5 portes de la Renault R5 vendue en iran dès 1976, près de 4 ans avant les européens, type R1390, ensuite la Sepand, une version restylée toujours avec le cléon, et maintenant la PK, avec moteur Mazda et supension Kia, qui n'a plus que le look d'une R5, et je pense que c'est de celle là qui s'agit sur les photos. La Sepand, photo trouvée sur le blog auto: https://servimg.com/image_preview.php?i=275&u=10089871 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites