Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sortie indre le 9 et 10 mai 2009

Messages recommandés

Pour l'argent, je sais pas trop a qui il va falloir que tu envoi.
Pour le dodo, tout va dépendre combien on va être mais logiquement, chez l'habitant, ou toile de tente si tu veut la planter à côté de saute mouton. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les sous vaut mieux me l'envoyer maintenant , je pense que c'est mieux nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les réglements...........bah c'est trop tard..................On accepte plus personne.
Nan je déconne, envois à Bastien, c'est lui qui gére la partie finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reglement recu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
au fait, vous me gardeez un couchage au chaud Bastien ou Lolo?

surement dès le vendredi soir Wink


au chaud avec une glacière dans le lit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourra dormir au chaud a côté de leonie et de la L de seb, dans la stabulation, les vaches te tiendront chaud. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo36 a écrit:
Tu pourra dormir au chaud a côté de leonie et de la L de seb, dans la stabulation, les vaches te tiendront chaud. Laughing

y'a un peu de foin qui reste donc une auberge 4 etoile lol!lol! , pas de soucis renaud nous sommes ouvert des vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh oui moi aussi sil vous plait Very Happy

Par contre moi le samedi soir car el vendredi je sais encore a quel heure je vais terminer Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible de faire une p'tite liste (en page 1) pour savoir a peut pres qui vient?

Moi, je sais toujours pas..... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila c'est fait je pense n'avoir oublier personne meme la dessus rien de sure avec ma petite tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre moi , je sais plus ,du coup, avec quelle voiture je vais venir..... Shocked mais je viens çà c'est certain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi je confirme, je ne viendrai que le dimanche, pour cause de boulot samedi Sad
J'espère quitter le samedi soir et faire une halte à mi-chemin dans un F1, pour arriver frais et dipso le dimanche matin Cool

Au fait, je vais avoir besoin d'une adresse pour le GPS, et une heure de rassemblement au même endroit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on te passeras un coup de telephone le soir pour savoir ou tu est arrete et on verra a se moment la si tu nous rejoins a ardentes ou a argenton seras peut etre plus simple a Ardentes directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon dans le GPS tu met chateauroux (36000), c'est sur l'autoroute, et dans tout les cas on est pas bien loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo36 a écrit:
Sinon dans le GPS tu met chateauroux (36000), c'est sur l'autoroute, et dans tout les cas on est pas bien loin.


Une Fois sur l'A20 tu continue tu passeras a coté de chateauroux tu continue tu vas passer un pont tu rest sur l'autoroute une moment sa va dessendre et sa va remonté en haut de la cote tu as une sortie et moi j'ai tourjours attends bastien ici Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si on est a ardentes, c'est de l'autre côté. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila l'article est paru se matin , mais je suis decu et d'ailleurs je lui ai passer un coup de telephone ausitot que j'ai vu l'article pas de numero de tel , d'adresse du forum rien du tout et le pire meme pas parler de l'asso alors que en theorie sa devais etre consacre a l'asso Mad
bon pas trop grave mais bon je suis pas content et je lui ai dis gentillement Upload images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Générations R5 apparait quand même avec ton nom et celui du président, les gens sauront bien taper générations R5 t'inquiètes en tout cas c'était super! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimosa63 a écrit:
Bah Générations R5 apparait quand même avec ton nom et celui du président, les gens sauront bien taper générations R5 t'inquiètes en tout cas c'était super! Cool

je suis d'accord mais sa valais pas la peine qu'on se casse la tete a lui faire un recapitulatif de l'asso juste pour 2 nom et trois mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça vous interesse , j'ai aussi la photo du journal que j'avais prise.
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...