lolo36 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pour l'argent, je sais pas trop a qui il va falloir que tu envoi. Pour le dodo, tout va dépendre combien on va être mais logiquement, chez l'habitant, ou toile de tente si tu veut la planter à côté de saute mouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pour la tente, çà va étre vite vu , j'en ai pas!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 pour les sous vaut mieux me l'envoyer maintenant , je pense que c'est mieux nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ok , je t'envoie çà, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Pour les réglements...........bah c'est trop tard..................On accepte plus personne. Nan je déconne, envois à Bastien, c'est lui qui gére la partie finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 reglement recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 avril 2009 au fait, vous me gardeez un couchage au chaud Bastien ou Lolo? surement dès le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Renaud54 a écrit:au fait, vous me gardeez un couchage au chaud Bastien ou Lolo? surement dès le vendredi soir au chaud avec une glacière dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tu pourra dormir au chaud a côté de leonie et de la L de seb, dans la stabulation, les vaches te tiendront chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 lolo36 a écrit:Tu pourra dormir au chaud a côté de leonie et de la L de seb, dans la stabulation, les vaches te tiendront chaud. y'a un peu de foin qui reste donc une auberge 4 etoile , pas de soucis renaud nous sommes ouvert des vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ohh oui moi aussi sil vous plait Par contre moi le samedi soir car el vendredi je sais encore a quel heure je vais terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est possible de faire une p'tite liste (en page 1) pour savoir a peut pres qui vient? Moi, je sais toujours pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 voila c'est fait je pense n'avoir oublier personne meme la dessus rien de sure avec ma petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 24 avril 2009 par contre moi , je sais plus ,du coup, avec quelle voiture je vais venir..... mais je viens çà c'est certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Pour moi je confirme, je ne viendrai que le dimanche, pour cause de boulot samedi J'espère quitter le samedi soir et faire une halte à mi-chemin dans un F1, pour arriver frais et dipso le dimanche matin Au fait, je vais avoir besoin d'une adresse pour le GPS, et une heure de rassemblement au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 on te passeras un coup de telephone le soir pour savoir ou tu est arrete et on verra a se moment la si tu nous rejoins a ardentes ou a argenton seras peut etre plus simple a Ardentes directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Sinon dans le GPS tu met chateauroux (36000), c'est sur l'autoroute, et dans tout les cas on est pas bien loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 25 avril 2009 lolo36 a écrit:Sinon dans le GPS tu met chateauroux (36000), c'est sur l'autoroute, et dans tout les cas on est pas bien loin. Une Fois sur l'A20 tu continue tu passeras a coté de chateauroux tu continue tu vas passer un pont tu rest sur l'autoroute une moment sa va dessendre et sa va remonté en haut de la cote tu as une sortie et moi j'ai tourjours attends bastien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Oui mais si on est a ardentes, c'est de l'autre côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 voila l'article est paru se matin , mais je suis decu et d'ailleurs je lui ai passer un coup de telephone ausitot que j'ai vu l'article pas de numero de tel , d'adresse du forum rien du tout et le pire meme pas parler de l'asso alors que en theorie sa devais etre consacre a l'asso bon pas trop grave mais bon je suis pas content et je lui ai dis gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bah Générations R5 apparait quand même avec ton nom et celui du président, les gens sauront bien taper générations R5 t'inquiètes en tout cas c'était super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 mimosa63 a écrit:Bah Générations R5 apparait quand même avec ton nom et celui du président, les gens sauront bien taper générations R5 t'inquiètes en tout cas c'était super! je suis d'accord mais sa valais pas la peine qu'on se casse la tete a lui faire un recapitulatif de l'asso juste pour 2 nom et trois mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Certes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Hii ma tx montre le bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Et moi je suis caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 12 mai 2009 si ça vous interesse , j'ai aussi la photo du journal que j'avais prise. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites