Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sortie indre le 9 et 10 mai 2009

Messages recommandés

Invité
alors voila deja se que je sais le tarif du musee de valencay 4.50 par pers (min 10 pers tarif griupe en fait ) et 1 entree gratuite pour 10 . le musee offre un pot a la fin de la visite , par contre il faut faire une reservation car on feras une petite expo sur le parking etant donner qu'a l'interieur (pas possible ) et il faudras verser un accompte de 30 % pour valider cette reservation .
suite a des probleme le musee a mis sa place pour eviter les problemes .
sortie sur deux jours je pense que c'est le mieux avec le samedi visite du musee , d'un producteur de vin et de chevre ou l'un ou l'autre suivant l'heure et le temps (a voire ) et le dimanch une petite promenade en brenne . pour l'hebergement je pense que c'est pas trop un soucis entre loic et moi . reste a definbir une date j'avais penser dans le moi d'avril ou du moins entre reims et madine .
voila en gros se que je sais deja avis au question et suggestion


loic
moi
mike coco
jeremy
stef (a confirmer )
renaud
mchrisr5 plus un amis
oghmalier
supercar61
cathy (a confirmer)
tchet42
Ludo?

je crois que j'oublie personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me parait plutôt bien.

Niveau logement entre Loic et toi. Il y a possibilité de couchage pour ceux qui ont pas de caravane ou de tente et pour la toilette du matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bien sure reste a voire le nombre et apres avisera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la place, a mon avis pas trop de souçis mais disons que ça sera dans un périmètre de 20 bornes les uns des autres au max. Certains chez seb, d'autres à la maison (1 ou 2 chambres, clic-clac, Neutral et je croit le canapé). Tente et caravane chez seb ou le copain de ma mère. Et le 220 pas de pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a la maison deux chambre et cliclac , terrain pour camping sans soucis et 220 ok aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me reste plus voir comment je refais l'électricite de Saute Mouton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une question qui assez urgente c'est la date pour pouvoir prevoir avec le musee , donc j'aimerais avoir des avis LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on aimerait en Mai si le programme du week end peut de faire les week ends du 2/3 le 1 étant férié, du 9/10 le 8 étant férié ou du 23/24 le 21 étant férié mais encore faut-il avoir le 22 en pont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore trop tôt pour me prononcer sur ma participation, je ferai tout ce que je peux pour y participer. Si c'est le w-e de la Pentecôte, ce ne sera pas possible pour cause de bourse à Ciney en Belgique.
Pas trop tard en mai parce qu'en juin il y aura Madines... autant équilibrer le budget!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
C'est encore trop tôt pour me prononcer sur ma participation, je ferai tout ce que je peux pour y participer. Si c'est le w-e de la Pentecôte, ce ne sera pas possible pour cause de bourse à Ciney en Belgique.
Pas trop tard en mai parce qu'en juin il y aura Madines... autant équilibrer le budget!


t'inquiètes pas pour la bourse de Ciney, ça sera pas week end là, car les Titines aiment pas les pentes et les cotes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors voila la date se precise soit 2 et 3 mai soit 9 et 10 mai a vous de me dire quel date vous arrange jusqu'a fin decembre pour se decider .
pour la fromagerie c'est ok aussi visite avec degustation fromage et vin 3 euros par pers , et visite d'un vignoble egalement ok ( gratuit ) le tout dans un rayon de 10km autour du musee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous pas trop d'importance, l'un ou l'autre. A voir avec les personne qui ont moins de disponibilité.

S'il y a la place pour la planter, je ramènerai ma tente( future cabine de peinture) de 3m x 6m pour mettre les tables de pique nique du soir et dormir pour ceux n'auraient pas de tente mais un sac de couchage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renaud54 a écrit:
comme voulvoul, mais sans moi pour la tente, j'ai pas envie de geler

y'a moyen de se debrouiller le couchage est pas trop un soucis se seras juste de l'organisation a faire avec le nombre de pers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stef57 a écrit:
Pour le 2 et 3 mai, ca sera sans moi.... Sad

pour l'instant on a encore le choix entre 2 et 3 et 9 et 10 j'attend la confirmation du musee que j'aurais que le 12 decembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Seb le musée? C'est pas que c'est pressant, c'est juste pour pouvoir poser le bon w-e Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de nouvelle du musse mais sauf contradiction du musee se seras le week end du 8 mai c'est a dir ele samedi 9 et dimanche 10 . la j'ai pas trop le temps avec les fetes de fin d'annee mais debut janvier je lui repasse un coup de tel pour confirmer le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il devrait y avoir du monde, faudra faire un récapitulatif exact du nombre de couchage dispo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors petit brainstorming avec seb ce matin. Plusieurs options sont dispo, et notamment fonction du temps et des envies de chacun.
La chose principale, a mon avis, serai de savoir a quel heure vous voudriez partir le dimanche, afin de savoir comment gérer le dimanche.

Sinon, petit recapitulatif.
On est toujours basé sur le WE du 9 et 10 mai.
Pour le samedi :
Rendez vous a 10 h / 10h30 a valençay pour visite du musée de l'auto (4 euros 50 par pers, la 11eme est gratuite). Pas très grand, donc le temps de visite est inconnue. Ils nous offre le verre de l'amitié a la fin.
L'après-midi, visite d'un producteur de vin. Dégustation de vin gratuit. Ensuite, visite d'un producteur de fromage. Dégustation vin et fromage 3 euros par pers pour ceux qui veulent.
Pour le repas du midi, on envisageait un casse-croute (prévu par chacun, plus simple a mon avis).
Le retour se fera par la brenne (pays des 1000 etangs). Le temps de retour est plus que variable, donc on fera le circuit suivant l'heure de départ de valençay.
Le soir, on part sur un barbecue. Dehors avec la tente de mike si il fait beau, sinon a l'intérieur. (lieu a definir, plusieurs possibilités)
Le dimanche, on prend le petit dej ensemble (suivant le nombre, certain devront rejoindre la troupe). Seb fourni les croissant. LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Ensuite, la question : est ce qu'on se fait un petit rassemblement sur une place ?
Option rassemblement :
2 possibilités : reste toute la matiné sur place, on part vers midi pour un lieu de pic-nic avec panorama sur argenton puis ballade en titine. Ou part vers 11 h,panorama, petite balade, pic-nic, ballade. (On tient au panorama Very Happy ).
Option pas de rassemblement :
Ballade, pic-nic, ballade.

On envisageait plus un genre de salade de riz, jambon, ...... En sachant le nombre, on pourra faire les courses avant si vous voulez.

On fera un peu de pub radio et sur le quotidien regional (plus affiche suivant le programme)

Pour la bouffe, si vous préférez restau/pizza pour le samedi soir.

Pour les couchages. Pas de prob pour les caravanes (le proprio du terrain a demandé si il y avait des demoiselles Shockedlol!lol! )

Sinon, on doit arriver a 5/6 lits plus matelats gonflable.

Pour le musée, ils demande 30% d'acompte début avril. Ils nous réserve des places sur le parking.

On a oublié quoi???
Des questions???
Des suggestions???

A savoir, toutefois, pour les lieux de couchages. Trois endroits : Neuville, argenton, la prune.
Neuville/ argenton : 10 km
Argenton/ la prune : 10 km

Caravane à la prune.
Argenton : 3/4 lits
Barbecue a priori a la prune.
Petit dej à Argenton.

Le seul truc que l'on voit pour le samedi soir, si vous voulez sortir, c'est un bowling à 35 km d'argenton. (pas sur que ça interesse mais on propose quand même).

On fera un programme un peu plus definitif (notamment pour le dimanche) suivant les préférences de chacun et notamment les depart pour retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui une chose aussi y'a possibilite dheberger des le vendredi soir pour ceux qui vienne de loin , je pense a nos amis de syberie et meuhmeuhland LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf changement, nous arriverons le vendredi et repartirons le lundi, je pense. On aura une caravane derrière Laughing

Pour le programme, ça me semble très bien. Il y a pas une expo d'ancienne ce week end dans le 36? Comme au Mans le 1er week end du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me renseigne il y en a une a cote de chez moi tout les mois un rassemblement sur une place mais je sais plus qu'elle dimanche c'est .
reste quelque infos a voire comme les media et les rassemblement de prevu a cette date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
je me renseigne il y en a une a cote de chez moi tout les mois un rassemblement sur une place mais je sais plus qu'elle dimanche c'est .
reste quelque infos a voire comme les media et les rassemblement de prevu a cette date


Oui, il faut profiter d'un rassemblement existant, sinon il faut l'autorisation de la préfecture. Si on se greffe à un existant, pas de soucis Laughing

Sinon pour le dimanche, le mieux est peut-être de faire, comme tu disais Lolo, un truc commun et on partage les frais. L'asso peut éventuellement faire l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
je me renseigne il y en a une a cote de chez moi tout les mois un rassemblement sur une place mais je sais plus qu'elle dimanche c'est .
reste quelque infos a voire comme les media et les rassemblement de prevu a cette date


Elle figure certainement dans le gazoline, mais je trouve pas sur le site. Je sais essayer d'un trouver un à feuilleter dans une presse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'agenda du dernier Gazo: 2ème dimanche à Ardentes (36) place Agora de mars à novembre de 10h à 12h. Renseignements: Rétro méca centre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pogramme est super

Moi je viens le matin et repars le dimanche soir

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thierry 92 a écrit:
Dans l'agenda du dernier Gazo: 2ème dimanche à Ardentes (36) place Agora de mars à novembre de 10h à 12h. Renseignements: Rétro méca centre.

oui celle ci je connais , mais ardentes sa fais un peu loin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
thierry 92 a écrit:
Dans l'agenda du dernier Gazo: 2ème dimanche à Ardentes (36) place Agora de mars à novembre de 10h à 12h. Renseignements: Rétro méca centre.

oui celle ci je connais , mais ardentes sa fais un peu loin .


Ca fait que 46kms environ Laughing La prune(ceaulmont)/Ardente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on vient d'en discuter. On voulais voir sur gazo, en pensant a un autre endroit. Mais ardentes sera mieux. Donc sortie a ardentes le dimanche matin et ballade après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pour ceux qui reste le dimanche, mais c'est pas obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec seb on a pas pensé, le vendredi est férié pour certain. Faut prévoir quelque chose pour l'aprem, si il y en a d'arrivé. Pour le couchage pas de souçis, c'etait prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila petit coup de telephone se matin , pour faire une concetration a ardentes pas de soucis entre 10 et 12 h , ils ont change d'emplacement maintenant c'est sur le champ de foire car manquais de surface sur la place de l'eglise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors deja qui pense venir ?
loic
moi
mike coco
jeremy
stef 2 pers (a confirmer )
renaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud et Stef aussi je crois ...

Peut ètre Tchet42 si son auto est finie

....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stef57 a écrit:

1 ou2 pers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 je pense, mais a confirmer plus tard....

C'est loin le mois de mai..... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça fait loin, et difficile de dire à l'avance si je pourrai prendre mon samedi. J'espère pouvoir venir mais à confirmer donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, notre ami seb a fait une petite annonce dans la radio locale. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo36 a écrit:
A priori, notre ami seb a fait une petite annonce dans la radio locale. Laughing

et pas qu'un peu mon ami un journaliste m'a appele se matin pour faire une petite interview de l'asso sa passeras lundi matin a 6h50 sur france bleue berry alors attention personne ne se fou de ma tronche pour les eventuelles oubli et cafouillage .
sinon Twisted Evil
j'ai egalement contacter la france 3 pour les infos locales d'apres le garc de france bleue sa peu les interresser alors on verra bien comme sa mike pour faire un peu la causette comme a nancy Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...