R5_1229 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Rems95 a écrit:Moi les dernier préparatifs on a bichoné la 17 La remorque et ouais je la prends Et les niveaux, On a fait le plein Demain ont charge... Dite moi se que vous voulez c'est le moment Et samedi 8h arrivé sur Site Nous! Juste la 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 5 mars 2009 R5_1229 a écrit:Rems95 a écrit:Moi les dernier préparatifs on a bichoné la 17 La remorque et ouais je la prends Et les niveaux, On a fait le plein Demain ont charge... Dite moi se que vous voulez c'est le moment Et samedi 8h arrivé sur Site Nous! Juste la 17 Bon alors je rentre avec Mimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Rems95 et Ludo, vous qui allez réserver les emplacements, Mettez vous comme l'année dernière le cul des Titines contre une haie, comme ça on pourra avancer les Titines et mettre tables et chaises derrière. cf photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ok, Jérémy tu as la ficelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'ai le porte drapeau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ludo a écrit:ok, Jérémy tu as la ficelle? Euhh oui je crois que je doit avoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Jérémy, pour la vaisselle, oublie pas les assiettes parce que le riz sur les genoux c'est pas terrible! Fourchettes, couteaux. Nous on ramène des touillettes pour le café et des gobelets en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Oui j'ai tout pensé les assiettes , Les couvert pas contres sa sera des en métals (Ofète on est combiens ) Ah j'ai chargé la remorque... Tiens Coco et mike vous passer par la RP pour allez a Reims en pourrais se retrouver sur la route si vous arriver pas trops tards sur l'autoroute A86. Bon bah j'ai les gateaux apréro je ramène un tite table de 4 personnes pour faire de l'appoint... SI vous voyez autre chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Tu seras avant nous à Reims, on a déjà deux heures pour aller à Paris, et on pense partir vers 5h du mat, donc tu seras déjà passé. On doit être 13 ou 14. Es ce que vous avez pensé aux plaques de rallye avec Générations R5? Qui les ramène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 6 mars 2009 [quote="mimosa63"]Tu seras avant nous à Reims, on a déjà deux heures pour aller à Paris, et on pense partir vers 5h du mat, donc tu seras déjà passé. On doit être 13 ou 14. Es ce que vous avez pensé aux plaques de rallye avec Générations R5? Qui les ramène?[/quote] Moi j'en ais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je vais les mettre de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je dois les récupérer demain avant de partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Nous on en a quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'ai aussi un petite table pour le parking, des cuillères plastiques et gobelets, et 2 thermos de café (enfin il coulera demain matin avant le départ et les boissons "soft" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 mars 2009 les plaques sont dans Mimo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites