Rems95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Alors voila cette aprem j'avais du temps alors je suis partie chez renault pour commander quelque pièces Alors voici mes courses 8 centres de jantes alpine avec leurs barettes de maitien Diferent tuyaux de respiration de vapeur d'huile pour ma L Enbout 3 voies de respiration des vapeur d'huile 4 jantes en tole de R5 L ( 12€ pièces )(les jantes GTL ne sont plus dispo ) Voila je doit recevoir tout sa jeudi aux plus tard vendredi Et une petite photo pour le fun !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ah, tu sais prendre des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 BAh ouais samedi j'avais laissé le téléphone dans la voiture et comme elle était pas avec moi bah j'ai rien pris Quoi que j'aurais du allez le chercher parce que une alpine turbo en rade en foret et en belgique en plus sa aurais fait un super souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oulala ca vole bas.............. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Renaud54 a écrit:oulala ca vole bas.............. j'adore MONSIEUR "carte memoire", a ta place, je ne dirais rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Rems95 a écrit:Quoi que j'aurais du allez le chercher parce que une alpine turbo en rade en foret et en belgique en plus sa aurais fait un super souvenir Dans ce genre là Bon ok, Stef: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 extra la photo , stef avec l'arrosoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites