Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Qui vient à la balade en belgique ce samedi? environ 200 kms de jolie route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Et nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Une "inscription" en dernière minute, la L blanche ex "sans permis" devrait être là la samedi pour la ballade, et aussi, mais là c'est beaucoup moins sûr, une T2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ca y est, je suis rentré (vers 18h...) L'auto a tenue le coups, je crois qu'elle prefere rouler vite, que lentement.... Un TRES BON week end, de nouvelles têtes de bonnes petites routes.... Un grand MERCI à Ludo et toute sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 nous on est rentré à 18h40 un très bon WE, toujour la même ambiance a refaire au plus vite MERCI LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Rentre vers 20h j'ai bien rouler jusqu'a la frontière l'essense belge elle est génial Bref super ballade encore merci a tout le monde Merci pour la tringlerie de boite elle est nikel Alors les photos elle sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Nous aussi, bien rentrés ! Toujours navrés d'être arrivé si tard ... Merci mille fois à tout le monde pour la bonne ambiance et surtout à ludo et sa famille pour l'accueil et la super boustifaille d'aujourd'hui ! Vraiment très sympa ! Une première photo, un peu floue, mais avec toutes les autos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ehh le jeune!! elle est ou ton auto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Renaud54 a écrit:ehh le jeune!! elle est ou ton auto?? au parking. Ca casse tout ces jeunes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 coquelicot a écrit:Nous aussi, bien rentrés ! Toujours navrés d'être arrivé si tard ... Merci mille fois à tout le monde pour la bonne ambiance et surtout à ludo et sa famille pour l'accueil et la super boustifaille d'aujourd'hui ! Vraiment très sympa ! Une première photo, un peu floue, mais avec toutes les autos : Non non Emeline, pas toute... le cortège devait être un peu plus jaune Merci à tous pour votre participation, j'espère remettre ça l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Grrrr, méchant Suis assez déçue comme ça Mais bon, c'était super quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elle appartient a qui la troisieme depuis la droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est à Thomas, un voisin belge germanophone, il n'est pas inscrit sur le forum mais a participé à la ballade. J'avais présenté sa voiture ici: /vos-photos-f1/r5-sans-permis-t192.htm C'est une L avec un bruit d'échappement assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Trés trés bonne sortie, super promenade et beau paysages. Un trés grand MERCI à Ludo et aussi à toute sa famille pour son acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 photos de bibi88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 belle échantillon de couleur avec une majorité blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 une petite en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Dit donc ludo, t'aurait dut acheter une maison avec une cour plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est vrai que c'etait un peu serré dans la cours mais il y a encore un peu de place a coté mais on aurait pas put voir les voitures pour la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 lolo36 a écrit:Dit donc ludo, t'aurait dut acheter une maison avec une cour plus grande. Oui mais neuf R5 dans la cour, c'était déjà pas mal... Promis l'année prochaine on les gare en rang d'oignons et passera largement la dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 SUPER W.E !!! TRES BONNE AMBIANCE !!! TRES BON ACCEUIL !!! ET ENCORE MERCI A TOUTE LA FAMILLE DE LUDO POUR SON ACCEUIL !!! UNE FAMILLE TRES SYMPATHIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Renaud54 a écrit:photos de bibi88 Excellente ces photos ! +1 manue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bah moi j'ai qu'une photo de ma titine en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 les photos de la ballade sont dispo sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites