Manue54 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonsoir à tous, Juste pour vous avertir que ma Cacahuète est entrée au bloc opératoire hier A.M est en est ressorti aujourd'hui à 16h30. Tout s'est bien déroulée, elle passe la 5 ème à merveille JE REMERCIE UNE NOUVELLE FOIS MES 2 MECANICIENS DE CE W.E : mon et Mika54. J'ai fait un petit tour dans Merviller et IMPECCABLE !!! Nous sommes prêtes à aller en Belgique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'ai vu l'opération de près, elle semblait bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 sauf un centreur de boite en trop... il y en avait un sur le moteur, et aussi un sur la boite du même côté... alors forcément, ca ne rentre pas... mais une fois le problème repéré, le remontage c'est bien passé avec modification su système de silent-bloc avant, et du support de radiateur. en passant, si qqun a une boule de levier de vitesse avec le 5, je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 juste pour cette petite rondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 emmanuel25 a écrit:juste pour cette petite rondelle oui, un petit tube de 5 mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Manue54 a écrit:Bonsoir à tous, Juste pour vous avertir que ma Cacahuète est entrée au bloc opératoire hier A.M est en est ressorti aujourd'hui à 16h30. Tout s'est bien déroulée, elle passe la 5 ème à merveille JE REMERCIE UNE NOUVELLE FOIS MES 2 MECANICIENS DE CE W.E : mon et Mika54. J'ai fait un petit tour dans Merviller et IMPECCABLE !!! Nous sommes prêtes à aller en Belgique !!! Super Manue, tu vas économiser quelques litres de carburant Mais attention au zone cinquante, septante et nonante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ludo a écrit: Mais attention au zone cinquante, septante et nonante ca va pa changer beaucoup, toujours au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Renaud54 a écrit:Ludo a écrit: Mais attention au zone cinquante, septante et nonante ca va pa changer beaucoup, toujours au dessus Pas si le grand-père passe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ah si elle marche bien c'est le principale J'ai apris quelque chose hier les belge pour dire 80 il dise Septante + Dix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Rems95 a écrit:Ah si elle marche bien c'est le principale J'ai apris quelque chose hier les belge pour dire 80 il dise Septante + Dix Non octante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 et les suisses disent quatre-vingt, dans le style quatre fois vingt, pour une partie de la suisse romande et dans l'autre c'est huitante. Qui trouve plus tordu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Renaud54 a écrit:sauf un centreur de boite en trop... il y en avait un sur le moteur, et aussi un sur la boite du même côté... alors forcément, ca ne rentre pas... mais une fois le problème repéré, le remontage c'est bien passé avec modification su système de silent-bloc avant, et du support de radiateur. en passant, si qqun a une boule de levier de vitesse avec le 5, je suis prenneur J'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Renaud54 a écrit:Ludo a écrit: Mais attention au zone cinquante, septante et nonante ca va pa changer beaucoup, toujours au dessus Je ne comprends pas pourquoi tu dis que je roules vite alors que je respectes toujours !!!.......OK, je t'accordes le fait que la première fois que nous sommes allés en Belgique j'ai traversé les villages à 70 kms, mais LES BELGES !!! ne mettent pas de panneaux de signalisation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59200 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonjour ! je me permet de remonter ce petit topic !! j'ai une petite question ! quand ont monte une boite 5 à la place d'une 4 ! il faut changer donc la boite ! y a t'il des autres piéces du genre embrayage , volant moteur etc ... ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Le support de nez de boite et la tringlerie également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites