Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien61

soufflet de crémaillière

Messages recommandés

salut à tous,
je dois changer un soufflet de crémaillière avec direction assistée , crémaillière de r5tx bien sûr.... Je sais pas du tout comment çà se démonte, pourriez vous m'éclairer.... J'ai pas de mr à disposition..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien regarder sur mes doc, mais je trouve pas ça très clair. J'attend de voir si quelqu'un a mieux a te proposer. Moi, ils disent de déposer les biellettes mais elles ne sont pas récupérable donc faut les changer en même temps. Surprised Ou alors la rotule axiale côté pignon mais il faut un outils spécifique et je ne sais pas comment il est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la biellette, tu enleves la protection de la rotule, tu prends une pince etau et tu la place au niveau ou etait placé le collier et tu desserre la rotule, c'est dur car il y a une rondelle frein.
attention ,cette une rondelle de type etoile, tu devras soit changer ou la refaire si elle est récupérable.

Pour la piece qui relie la cremaillère au verin, elle est emboitée sur la crémaillère donc tu l'enlèves soit avec un arrache ou en tapotant sur l'arriere avec un marteau et une piece intermédiaire pour ne pas toucher la crémaillère

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,
ça se trouve ce genre de rondelle seule???
AD par exemple......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca doit etre vendu avec la rotule, mais demande à renault ils ont peut etre ces rondelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...