Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigben1

test pistolet hvlp

Messages recommandés

prochainement je vais tester un pistolet basse préssion hvlp (higt volume low pression)
en français : grand volume de peinture avec peut de pression
sur un compréseur 50litre pour voir si on peut faire juste un élément ou 1/2 complete ou une compléte j'ai un copain qui a fait des tests cella à l'aire de bien marcher mais il ma transmis que cella dépend aussi de la peinture lui il utilise de la dupont et il consome 2fois mois de peinture sur le méme suport part rapport a de la peinture bas de gamme

en plus ce pistolet est tout inox pour les base a l'eau Laughing

résultat du test prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va être plus que juste le 50L ...Même en HVLP ...
J'utilise un pistolet de ce type avec un 120L et c'est juste bon pour faire une aile avant en une fois ...
Peinture PPG.
Pression à 3 bars.

Pour la base ça peut aller. Mais le vernis demande souvent 5 bars de pression malgré le HVLP ...

Enfin donne moi tes impressions ça m'intéresse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1322b a écrit:
ça va être plus que juste le 50L ...Même en HVLP ...
J'utilise un pistolet de ce type avec un 120L et c'est juste bon pour faire une aile avant en une fois ...
Peinture PPG.
Pression à 3 bars.

Pour la base ça peut aller. Mais le vernis demande souvent 5 bars de pression malgré le HVLP ...

Enfin donne moi tes impressions ça m'intéresse ...


lors de ma formation, en hvlp ont était toujours à 2 bars même pour du vernis. Pistolet Sata ou copy de Sata de marque UPOL et produit peinture Lechler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yep; seulement j'ai toujours du mal à obtenir le tendu que je veux à moins de 5 bars ...
A 2 bars j'ai toujours une belle peau d'orange après séchage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...