Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Salut à tous, Essayez de deviner qui possédait cette voiture ? Je vous ai laissé la plaque comme indice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tilux a écrit:Salut à tous, Essayez de deviner qui possédait cette voiture ? Je vous ai laissé la plaque comme indice. la reine d'angleterre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 à windows xp ou 98!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Renaud54 a écrit: la reine d'angleterre?? Non, avec la couronne elle rentrait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 jfg a écrit:à windows xp ou 98!! Il faut télécharger le pilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 son fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 R5_1229 a écrit:son fils? Pas lui mais c'était quelqu'un de proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tilux a écrit:R5_1229 a écrit:son fils? Pas lui mais c'était quelqu'un de proche. Je vote pour Diana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Ludo a écrit: Je vote pour Diana C'est bien la voiture qu'avait Diana Spencer avant de se marier au Prince Charles. Cette demoiselle avait mieux choisi sa voiture que son mari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 mdr comme quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites