bob1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bonsoir, j'aimerais savoir si il serait possible de trouver quelques part des stickers lauréate pour ma r5 gtl lauréate car ils sont abimés et de plus étant donné que je compte toute la refaire j aimerais avoir des neufs. voila. merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 la meilleur solution est d'aller chez un publiciste automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ou tu contactes Phil88 ou Laurent45.... Vous m'oubliez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ok merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 12 août 2009 Petit UP... Je cherche des photos des stickers présent dans une AT et leur emplacement. (pression des pneus, huile elf, pièces d'origine, couples de serrage, ref peinture, etc...) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ludo a écrit:Petit UP... Je cherche des photos des stickers présent dans une AT et leur emplacement. (pression des pneus, huile elf, pièces d'origine, couples de serrage, ref peinture, etc...) Merci Je supose que tu veut les refaire je peut les avoir par le club R15 R17 pour pas trop chèr et c'est les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 12 août 2009 En fait je les ai déjà, mais je cherche qui va où... je suis en train de refaire le boitier de filtre à air et je ne sais plus lequel va dessus. Et par la même occasion, avec des photos, je vérifierais où les autres se placent exactement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites