Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je vais pouvoir commencer à faire du bon boulot ceux qui connaissent verront le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Oh la vache!!!! bein dis donc t'as bossé là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 pourquoi tu ma pas appeler je t'avai dit que je te donnerai un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Jolie Par contre je pense que le comptoir de bar au fond risque d'être un peu bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 J'espere que l'entreprise qui te l'a fait a signé et daté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Stef57 a écrit:J'espere que l'entreprise qui te l'a fait a signé et daté.... on dit pas çà... on dit "tu bosses bien Renaud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 euh c'est quoi l'empreinte de pas en haut a gauche? !!! Beau travail en tout cas!!!!tu as une nouvelle vocation ...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordini54 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 salut Renaud, maintenant que tu es rodé, tu peux venir pour ma terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 gordini54 a écrit:salut Renaud, maintenant que tu es rodé, tu peux venir pour ma terrasse aaaaahhhhhhhh c'est bête, il pleut demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordini54 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Renaud54 a écrit:gordini54 a écrit:salut Renaud, maintenant que tu es rodé, tu peux venir pour ma terrasse aaaaahhhhhhhh c'est bête, il pleut demain!!! c'pas grave ma terrasse est couverte tu viens à qu'elle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 gordini54 a écrit: tu viens à qu'elle heure bah heu... tu fais venir une toupie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Impeccable Tu ne perdras plus aucune vis entre les pallettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 nickèle, il me faudrait une chappe comme cela pour ma perceuse à colonne qui fait aussi fraiseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ce qe je vous ai pas dis, c'est que le boulot que j'ai fais moi c'est: - fabrication d'une taloche italienne en dix minutes, et c'est le livreur qui s'en est servit - tirer le beton pour egualiser. - et finition a la taloche francaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ben et elle est où la photo du avant pour qu'on se rende compte ceux qui connaissent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bravo sa fait nikel je vais pouvoir y remetre mes pièces boite automatic pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 coquelicot a écrit:Ben et elle est où la photo du avant pour qu'on se rende compte ceux qui connaissent pas ? j'ai essayé de te trouver des photos ou l'on voit un peu près comment c'était avant et voilà ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 La tronconneuse, c'est pour quoi? Couper l'etablie? ils sont toujours trop petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Stef57 a écrit:La tronconneuse, c'est pour quoi? Couper l'etablie? l'établi ne va pas rester, je vais en refaire un sur mesure quand j'aurais le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 tu va pouvoir travailler comme tu veut maintenant que c'est tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est sur que le sol que tu avais ne facilitais pas le travail . ca sera mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Yep, tu pourras aussi effacer "Danger de mort" sur la poutre Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoud 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je vois pas qu'est ce qui a changé ? Et la fosse, elle est où ? Bon ça va, le boulot est propre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bigoud a écrit:Je vois pas qu'est ce qui a changé ? Et la fosse, elle est où ? Bon ça va, le boulot est propre quand même si tu passes par chez lui, tu pourrais bien aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 si t's envie de faire une scine tu peux creuser, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Renaud54 a écrit: si t's envie de faire une scine tu peux creuser, sinon De quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Stef57 a écrit:Renaud54 a écrit: si t's envie de faire une scine tu peux creuser, sinon De quoi???? Les lettres manquantes sont : " pi " et si tu joints les 2 bouts cela donne : PISCINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 moi je n'étais pas étonné, je me suis dit que c'était encore une expression de Sibérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 R5_1229 a écrit:moi je n'étais pas étonné, je me suis dit que c'était encore une expression de Sibérie non, c'est les piles de mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Mouai elles ont bon dos les piles du clavier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoud 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 R5_1229 a écrit:bigoud a écrit:Je vois pas qu'est ce qui a changé ? Et la fosse, elle est où ? Bon ça va, le boulot est propre quand même si tu passes par chez lui, tu pourrais bien aller y faire un tour Une fosse à purain ? Humm bon appétit Moi aussi il est temps que je me mette à couler ma dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites