lolo36 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je peux mettre ça sur ma L, c'est un accessoire d'époque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui, mais coupe les côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 avec çà, elle va avoir le devant par terre ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Et du coup tu la transforme en moissonneuse !!! bon ok , c'était pas drôle : je sors !!! la la la la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 thora a écrit:Et du coup tu la transforme en moissonneuse !!! bon ok , c'était pas drôle : je sors !!! la la la la la Pas loin, Quand je l'ai acheté il y avait du grain sous la banquette arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 hum ! hum ! tu poura aussi en faire une joueuse de football américain ou de hockey !!! et crier GO "R5" GO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Un peu de et hop, une magnifique L ramaseuse balle, style Monster Garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ca va faire comme pour les chats, si la moustache passe pas, pas la peine d'insister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites