lolo36 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je croit que je vais faire une infidélité a la R5 et acheter une seat, et puis accessoirement me mettre au sport et notamment au beach volley. http://www.seatgirls.rj41.ch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Il y a de bons arguments en effet, ça se passe où les entrainements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 L'entretien doit être onéreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Y a quand même de BEAU modèle chez SEAT...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 au prochain rdv R5, on distribue les bikinis aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Renaud54 a écrit:au prochain rdv R5, on distribue les bikinis aux filles Tu sais que tu as de bonnes idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Renaud54 a écrit:au prochain rdv R5, on distribue les bikinis aux filles Très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 extra moi aussi j'en prend deux , c'est ou qu'on s'inscrit dans l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites