Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rems95

Cardan Neuf ou autres remise - 30 %

Messages recommandés

Bon voila j'ai mon fourniseur de pièces qui me propose ceci il sait que je suis dans un club

Donc des commandes en gros l'intéresse plus de commition pour lui a la fin du mois

Bref pour l'instant il me fait -30% et plus de remise si plus de commande


Donc j'ai des cardan en échange standart a 110€ les deux si vous me redonnez les vieux

ou 240€ si vous les ramenez pas ( 65€ par cardans non ramenez )


Reconditionement a neuf de crémaeilleur sous 1 semaine il me demande 300€ pour ma direction assistée

Bref plein d'autre chose comme sa plaquette de freins , étriers , pneus , enfin tout donc si intérésser me contactez avec se que vous voulez et je vous communique les prix


Laughing


PLus il y aura de commande d'un même élément moins sa sera cher CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurais bien une crémaillère (direction normale) à faire reconditionner, voire deux si le tarif est intéressant. y'a-t-il d'autres personnes d'intéressées pour les crémaillères?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dis le prix Cool pour 1 et après pour deux oublie pas plus tu commande de pièces plus tu auras de remise Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le prix 242€ ttc et remise effectué
descripton crémaillère en échange standart neuve garantie 2 ans sans rotules plus dispo aux catalogue les rotules sont a environ 70€ les deux neuve

Voila les tarif mais comme il y a déja

Cyrille89 pour des kit de joint pour le cric et aussi R5tl84 pour les rotule la remise une fois c'est commande assembler sera plus grande Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut etre pas dans l'immédiat mais ça m'interessera What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aïe, 242€ c'est le prix pour une?
parce que sur oscaro elles sont affichées à 170€ sans le port.
Bon je ne suis pas pressé, d'autres peuvent venir s'ajouter si ça peut augmenter la remise, mais est-ce que ça ferait vraiment baisser le prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en toute logique oui la remise augmenrte avec le nombre de commende Laughing

Prend les chez oscaro si c'est moins chère mais celle que j'ai sont garantie 2ans pour n'importe quoi souflet qui lache ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut voir la qualité aussi. C'est peut être pas de la pièce d'origine chez oscaro, donc voir un peu la durée de vie que l'on peut en esperer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,
pour les cardans le prix est bon (110€)....

Pour mon AT j'ai payé les miens 112€ ttc chez AD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pas pressé, ça fait 30 000km que je roule comme ça. Disons que si personne d'autre ne se déclare sérieusement intéressé, ben je testerai la qualité oscaro!
pour la qualité des pièces d'origine : un soufflet acheté neuf chez renault m'a lâché au bout de six mois. Je l'ai découvert en inspectant ma crémaillère parce que je trouvais que le bruit avait augmenté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...