Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G-Alain34

Présentation de ma R5

Messages recommandés

Jolie Titine avec le pare choc AT. Mais c'est quoi la barre un haut du pare choc? Fixation pour des LP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Affirmatif, mais il est vrai que cela gâche un peu l'avant. Je ferai une photo avec.

Gilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'elle n'est plus les stripping, mais c'est remédiable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, elle a été repeinte il y a quelques années, et je ne les ai pas remis pour la laisser "sobre". Elle a quelques modifs, à savoir, Bouclier AT, grille de capôt, coquilles de portières, bavettes arrière, pneus 175x60x13 ( MXV2 ) barre stabilisatrice arrière AT, chassis et passages de roues blaxonnés, aérations latérales arrières obstruées afin de ne pas avoir de l'eau stagniante dans les ailes arrières , volant et pommeau en bois ( ceux en cuir ont été changé car un peu usés ) condamnation centralisé avec alarme.

Gilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Alain34 a écrit:
C'est vrai, elle a été repeinte il y a quelques années, et je ne les ai pas remis pour la laisser "sobre". Elle a quelques modifs, à savoir, Bouclier AT, grille de capôt, coquilles de portières, bavettes arrière, pneus 175x60x13 ( MXV2 ) barre stabilisatrice arrière AT, chassis et passages de roues blaxonnés, aérations latérales arrières obstruées afin de ne pas avoir de l'eau stagniante dans les ailes arrières , volant et pommeau en bois ( ceux en cuir ont été changé car un peu usés ) condamnation centralisé avec alarme.

Gilles.


ah ok, par contre, ce que j'ai passé en gras, c'est pas des modif, mais des accessoires d'époque, sinon les projets personnels ( voiture un peu modifié) sont les bienvenues aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
elle semble aussi un peu plus proche de la route non Neutral


Mais non Manu, c'est un effet d'optique, elle a un très très beau pare-choc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce n'est pas un effet d'optique, elle est basse, les pneus y sont pour un peu, et le reste ce sont les 4 KONI qui s'en chargent.

A+

Gilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...