G-Alain34 0 Posté(e) le 17 août 2008 Voilà, aprés m'être présenté, je vous propose une première photo de ma TX, elle est de 1982 et totalise 174 000 Kms https://servimg.com/image_preview.php?i=42&u=12042499 Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 août 2008 Jolie Titine avec le pare choc AT. Mais c'est quoi la barre un haut du pare choc? Fixation pour des LP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Alain34 0 Posté(e) le 17 août 2008 Affirmatif, mais il est vrai que cela gâche un peu l'avant. Je ferai une photo avec. Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 août 2008 Dommage qu'elle n'est plus les stripping, mais c'est remédiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Alain34 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est vrai, elle a été repeinte il y a quelques années, et je ne les ai pas remis pour la laisser "sobre". Elle a quelques modifs, à savoir, Bouclier AT, grille de capôt, coquilles de portières, bavettes arrière, pneus 175x60x13 ( MXV2 ) barre stabilisatrice arrière AT, chassis et passages de roues blaxonnés, aérations latérales arrières obstruées afin de ne pas avoir de l'eau stagniante dans les ailes arrières , volant et pommeau en bois ( ceux en cuir ont été changé car un peu usés ) condamnation centralisé avec alarme. Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 août 2008 G-Alain34 a écrit:C'est vrai, elle a été repeinte il y a quelques années, et je ne les ai pas remis pour la laisser "sobre". Elle a quelques modifs, à savoir, Bouclier AT, grille de capôt, coquilles de portières, bavettes arrière, pneus 175x60x13 ( MXV2 ) barre stabilisatrice arrière AT, chassis et passages de roues blaxonnés, aérations latérales arrières obstruées afin de ne pas avoir de l'eau stagniante dans les ailes arrières , volant et pommeau en bois ( ceux en cuir ont été changé car un peu usés ) condamnation centralisé avec alarme. Gilles. ah ok, par contre, ce que j'ai passé en gras, c'est pas des modif, mais des accessoires d'époque, sinon les projets personnels ( voiture un peu modifié) sont les bienvenues aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 18 août 2008 elle semble aussi un peu plus proche de la route non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 18 août 2008 emmanuel25 a écrit:elle semble aussi un peu plus proche de la route non Mais non Manu, c'est un effet d'optique, elle a un très très beau pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Alain34 0 Posté(e) le 18 août 2008 Non, ce n'est pas un effet d'optique, elle est basse, les pneus y sont pour un peu, et le reste ce sont les 4 KONI qui s'en chargent. A+ Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites