Rems95 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bon voila j'ai trouver cette annonce et il y a quelque pièces qui m'intéresse mallheuresement je n'ai pas la place pour stocker alor voila qui serait pret a faire Moitiè moitiè sur le prix avec moi et on se partage les pièces pour le rapatriment des pièces je m'occupe de tout http://www.leboncoin.fr/vi/21174272.htm?ca=12_s Merci a Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 août 2008 moi aussi je suis juste pour socker de la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bon j'ai le lot a 100€ mais je n'est que jusqu'a la fin de la semaine pour prendre ma désision sinon tout est pubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP29 0 Posté(e) le 17 août 2008 Slt, y'a des choses intéressante................mais je suis trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tu veux pas venir faire un ti tour vers genève?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoud 0 Posté(e) le 19 août 2008 Le gars les envoie à la poubelle dans la semaine c'est ça ? Je remonte sur rouen que le 1 septembre et quelques unes de ces pièces pourraient m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je vais les chercher demain j'ai prix le lot moi aussi beaucoup de pièces m'intéresse pour celle que tu veux on vera ensemble quand tu prendra les portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoud 0 Posté(e) le 19 août 2008 Rems95 a écrit:Je vais les chercher demain j'ai prix le lot moi aussi beaucoup de pièces m'intéresse pour celle que tu veux on vera ensemble quand tu prendra les portière Ok, nickel. J'ai pas besoin de grand choses mais quelques trucs importants pour que la R5 roule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites