Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

merci

Messages recommandés

Invité
je voudrais juste remercier toute les personnes que j'ai contacter par MP ou par tel , de leur idee et autre infos pour mon gros soucis . la liste serais trop longue alors les pers concerner se reconnaitrons achant qu'a se jour je suis tjrs dans la m.... . par le transporteur de thierry sa reviens trop chere , un amis garagiste qui a un plateau et le permis EB est en avacances c'est vraiment la misere enfin bon derniere espoir demain sinon on ferras un trou dans le porte feuille tant pis , car la barre de remorquage sur plus de 300 km je suis pas tres chaud en plus question legalite c'est vraiment tres limite alors je prefere pas tenter le diable surtout connaissant la chance que j'ai avec les flics .
encore merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut reduire ton cout et ta distance dans un premier temps, le temps qu'on amis rentre de vacances, ma proposition tient toujours Laughing On est plus à une Titine près ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
je voudrais juste remercier toute les personnes que j'ai contacter par MP ou par tel , de leur idee et autre infos pour mon gros soucis . la liste serais trop longue alors les pers concerner se reconnaitrons achant qu'a se jour je suis tjrs dans la m.... . par le transporteur de thierry sa reviens trop chere , un amis garagiste qui a un plateau et le permis EB est en avacances c'est vraiment la misere enfin bon derniere espoir demain sinon on ferras un trou dans le porte feuille tant pis , car la barre de remorquage sur plus de 300 km je suis pas tres chaud en plus question legalite c'est vraiment tres limite alors je prefere pas tenter le diable surtout connaissant la chance que j'ai avec les flics .
encore merci a tous


et elle ne peux pas rentrer par ses propres moyens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de CT , elle ne demarre pas . et temps limiter a y passer dimanche etant donner le peut de tmeps que je dispose pour aller la cherhcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
pas de CT , elle ne demarre pas . et temps limiter a y passer dimanche etant donner le peut de tmeps que je dispose pour aller la cherhcer


Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon après de nombreuse recherche j'ai trouvée un porte voiture j'ai était le chercher il est dans le jardin j'ai RDV demain pou prendre la voiture et ensuite vers 12h/13h elle est chez toi Bastien Cool

Tout est bien qui fini bien ( enfin je crois que c'est un truk comme sa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
C'est bon après de nombreuse recherche j'ai trouvée un porte voiture j'ai était le chercher il est dans le jardin j'ai RDV demain pou prendre la voiture et ensuite vers 12h/13h elle est chez toi Bastien Cool

Tout est bien qui fini bien ( enfin je crois que c'est un truk comme sa )


ah bah voilà une bonne nouvelle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la galère pour trouver un porte voiture PFFFFFFF

Mais bon la je trouve sa cher mais je vais esseyer de négocier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila alors livraison effectuer place au photo mais demain car pas d'APN Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et me voila le chauffeur est rentré en vie Cool

Et la tuture livré en entier enfin vue la rouille pas sur qu'il y a tout les bout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo36 a écrit:
Cool, reste plus qu'a la démonter. Very Happy


Et me faire carton "spécifique TS de 76" Laughing
En plus, c'est la 2ième TS de 76 qu'il depouille Bastien Sad S'il continue comme ça, j'aurai pas de mal à avoir la plus vieille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas gentil sa , une en casse et l'autre carement rouiller . et puis d'abord je pense a toi pour les pieces alors va falloir etre gentil avec moi sinon pas de pieces IdeaIdealol!lol! , l'interieur est splendide . content que tu sois bien rentrer rems et encore MERCI , j'oublierais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors voila la petite histoire , sur leboncoin trainais une TS de 76 mais helas trop loin pour moi et vu les qq photo que j'ai vu bien rouiller de partout mais un interieur splendide . donc rems c'est proposer de me la descendre manque de bol pas de plateau dispo et au denier moment apres de nombreux cout de tel (enfin un plateau trop gros mais bon )
voila les photos une petite question d'apres vous de quel couleur seras eleonore Very Happy un ciel de toit decoller mais bien nettoyer devrais etre pas trop mal pas top mais bon et voila comment la TS a finis stockage de piece en attente de triage et rangement Very Happy encore merci a toi jeremy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw, un bel intérieur Tabac, et une superbe planche de bord Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super histoire quand meme d'entraide je trouve, et cela montre qu'il ya toujours une solution a un probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme convenu, je te prends toute les pièces spécifique à la TS de 76, toutes Cool et voir ce que tu ne garde pas de TS qui pourrait m'intéresser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque juste le filtre a air mike. Il était pas fourni avec la titine. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'interieur est sublime ça valait le coup rien que pour ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
forza93 a écrit:
l'interieur est sublime ça valait le coup rien que pour ça Very Happy
oui c'est vrai et maintenant pour mon habillage interieur j'ai le choix avec bcp d'element Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu avait eu le carter de filtre à air, tu aurais pu faire une copie de LS Laughing vu que tu as la GTL pour la sellerie Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'y ai penser tu sais LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon petit deterrage de post ( j'ai chercher un moment pour le trouver ) ferais des photos demain , demontage des deux portiere qui irons sur eleonore car en meilleur etat , depose du moteur pour le stock des piece au cas ou il arriverais qqchose avec le moteur d'eleonore .
demontage egalement du hayon arriere pareil moins rouille que celui d'eleonore et a mon a vis se seras tous se que je pourrais recuperer de la TS mais on verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula se détérage de topic


Rapelle de beaux souvenirs

Et le porte voiture ma laissé une belle cicatrice aux genoux Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...