Cathy71 0 Posté(e) le 14 août 2008 un petit bourguignon arrivera f'in d'année pour agrandir la famille. Je voulais vous en faire part.....:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 14 août 2008 Siete71 a écrit:un petit bourguignon arrivera f'in d'année pour agrandir la famille. Je voulais vous en faire part.....:) encore un mais pourtant y'a pas eu de tournois de foot cette année et bien félicitation cathy et gil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 août 2008 Félicitation Vignet, c'est qu'il en faut du monde pour conduire toutes ces Titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 14 août 2008 bein si ya eu l'euro en juin!!!! en fait c'est un souvenir de normandie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 14 août 2008 Félicitations Si a chaque fois y faut faire un bébé en même temps que les souvenirs va y avoir plus de chauffeur que de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 14 août 2008 pour info mes 3 autres sont nés en 1998 (coupe du monde), en 2000 (euro) et en 2002 coupe du monde , mais on avait perdu lol. Et ce dernier est en fait un petit souvenirs de vacances chez quelqu'un de cher a mon coeur ..... (de normandie). voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 14 août 2008 Et bien, félicitations à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 août 2008 rien à voir avec les jeux olympique... suis déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 14 août 2008 avec les JO? ah bein si c'est tout les 4ans, faut voir mdr!!!!!! mais ça fait loin pekin............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 août 2008 Siete71 a écrit:avec les JO? ah bein si c'est tout les 4ans, faut voir mdr!!!!!! mais ça fait loin pekin............ t'as pas de resto chinois près de chez toi? pour mettre dans l'ambiance avant de se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 14 août 2008 Toute mes félicitation a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 14 août 2008 pas de chinois mais kebab!!!!!! lol merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 14 août 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 14 août 2008 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 felicitations a vous et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 août 2008 Félicitations à vous deux, si c'est pas indiscret, de combien de mois? ça va, tout se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 15 août 2008 bébé sera là en fin d'année (vers novembre ).tout sepasse bien, une vrai equipe de foot par moment lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je suis heureuse pour toi si ça se passe bien, garçon ou fille? Vous ne voulez peut-être pas le dire.... y'a quoi comme majorité à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 15 août 2008 ti mec pour faire la parité. ya deja un g et deux filles. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 août 2008 Alors vous avez bien travaillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 15 août 2008 Félicitations Vous pourrez faire rouler deux titines en même temps maintenant, il n'y aura plus assez de palce dans une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 16 août 2008 Siete71 a écrit:ti mec pour faire la parité. ya deja un g et deux filles. :) Il va falloir prendre de vrais vacances vous deux ou alors mettre un gros ressort entre vous Félicitations à vous deux et pour la performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju251 0 Posté(e) le 17 août 2008 Mike , Cathy et Gilbert vont avoir besoin de tes talents !!! Cathy veut une R5 Break tu es capable de la faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 17 août 2008 euh j'ai pete trouver une solution a notre pb, mais effectivement, Si maike veut bien nous aider avec son MIG !! Avec la renault 7, il y a ptete moyen de decouper et de deplacer des morceaux. le coffre peut etre amenager de sieges et donc on decale le toi!!!!!!!! (normale dans mon état....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju251 0 Posté(e) le 17 août 2008 T'es pas folle!!découper ta siete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je veux pas la decouper je veux juste en modifier la fonctionnabilté Ou alors, aidez moi svp a trouver une r5 break...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 août 2008 Facile, il te faut une léotard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 18 août 2008 !!!!!!un leopard???? ah bein non Coco, je peux pas!!!! Sinon c'est pas une r5 break qu'il faudra,mais un minibus !!! Bon concernant Philippe, qui a des indices svp? (euh Philippe Leotard....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 http://www.deleotard.free.fr/6roues/Molkiraconte/6rouesparMolki.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 août 2008 Voilà, avec ça même le léoPard rentre dans le biniou, enfin dans la GROSSE titine quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 août 2008 Faut voir ce qu'on peut faire avec une Siète Mais une Léotard, si j'en croise une à vendre, je crois que je prends Dire que j'en ai raté une à 800euros sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci Ced pour la photo de la leotard......... dis dc Coco, tu parles de quel biniou??????? on va continuer les recherches alors......!!!! et faire des plans avec la siete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 août 2008 ça vient d'une ex collègue qui en parlant d'un truc, d'un machin, d'un bidule, disait toujours : le biniou! j'ai gardé ça, je trouve ça rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est bien ce que je mee disais , parce que pour moi le biniou a une autre signification............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Siete71 a écrit:c'est bien ce que je mee disais , parce que pour moi le biniou a une autre signification............; Je prefere même pas demander De rien pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites