Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo36

La galère

Messages recommandés

Bon et bien c'est la galère depuis une semaine a peine. Jeudi soir grosses bulles dans le vase d'expansion de la gtl tonguetonguetonguetongue , a priori je pense que c'est dut au fait que le ventilo ne c'est pas déclenché et donc que mon thermocontact est HS. Mais j'ai pas eut le temps de regarder. Du coup je tourne avec la L. Et voila qu'il y a 30 min en repartant de chez un cousin, quasiment plus de frein. Bon, d'accord sur ce modèle, d'origine le frein est quasi inexistant, mais là, pied a fond, la voiture avance quasiment toute seule. Je rentre tranquillou à la maison (2km au pas ), je me gare et j'ouvre le capot : plus de liquide dans le réservoir du maitre cylindre. On se couche pour faire le tour des quatre roues, pas de trace d'huile On se couche un peut plus, ExclamationExclamationExclamation répartiteur plein d'huile.
Du coup, je verrai demain d'où vient la fuite, mais est ce qu'il y a des joints qui se change ou je vais en chercher un neuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien dans les PR. Par contre démonte le tien pour être sur qu'on te vende le bon modèle Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c'est con si c'est un répartiteur de série 2 je dois en avoir 2 qui traine si t'en veux un Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci. Bon et bien j'ai plus qu'à aller en chercher un demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad Bon et bien ça continu : pas en stock et commande jusqu'à épuisement. Sinon je trouve qu'une ref c'est 77 01 348 321. Serait-ce le même sur la L phase un que sur certains modèle phase 2 ? ( par ex GTL 80/81)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est R1220 que tu as, la ref c'est 77 01 348 257 jusqu'à la n°38010 (plaque ovale), ensuite c'est 77 01 349 053.

Si c'est une R1221, c'est 77 01 349 053 jusqu'au n° 335200, et puis c'est 77 01 348 321.

77 01 348 321 , ça se monte sur toute les séries 2 avec freins à disques à l'avant, sauf AT.

Mais vu la puissance des freins dont tu disposes sur la L... un réglage différent de pression sur l'arrière ne devrait pas trop handicaper le freinage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est le bon, j'ai jonglé avec mes PR

sur PR 692 le code 77 00 611 612 correspond à la R1220 à partir de la n° 38011 et le PR1038 reprend ce code qui est ensuite ermplacé par 77 01 348 321 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,

personnellement je prends souvent mes pieces chez OSCARO
http://www.oscaro.com/ et je n'ais jamais été deçu et ils ont souvent les pieces pour nos R5

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eut, maintenant reste plus qu'a remonter.
Le problème d'oscaro c'est que souvent il n'y a pas la photo de la pièce et vu qu'il y a souvent différent modèle pas évident de savoir si c'est le bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu leur telephones pour vérifier la pièce, et si malgrés ce phone la piece envoyé n'est pas la bonne, tu peux renvoyer la piece pour echange (il te rembourse les frais de port et tu ne paies pas la différence j'ai deja vécu ça)

Ils sont tres correct je suis client depuis leur debut et pas de Pb

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!
Même en voyant la pièce on peut se tromper, mon répartiteur était pas le bon. Pas les bon embout de connexion des tuyaux de freins. Retour au magasin, et échange direct car ils avaient, en fait, en stock. J'en ait au moins une des deux qui fonctionne maintenant. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...