emmanuel25 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Aujourd'hui, deux d'entre nous vont se dire oui !!!! meilleurs vœux a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Tous mes voeux de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Toutes mes félicitations et je vous souhaite plein de bonheur ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Comme quoi les R5 peuvent être magique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Renaud54 a écrit:Comme quoi les R5 peuvent être magique... mimo a bien su y faire pour les reunir ces deux la bcp de bonheur a eux et bien sure plein de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Meilleurs voeux de bonheur à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Renaud54 a écrit:Comme quoi les R5 peuvent être magique... Je crois plutôt se sont des sorcières gentilles avec plein de pouvoirs Tous nos voeux de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 est passé par là, tous mes vœux de bonheur à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ET UNE VIE A 2 REMPLIE DE JOIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ca y est, le plus dur et fait, maintenant, ils font la bringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Renaud54 a écrit:ca y est, le plus dur et fait, maintenant, ils font la bringue et peut etre autre chose ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bastien36 a écrit:Renaud54 a écrit:ca y est, le plus dur et fait, maintenant, ils font la bringue et peut etre autre chose ...... Si ça se trouve, ils vont bientôt fêter le baptême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Plein de bonheur a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés! Enfin normalement.... (mariés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 s'est 2 amortos de saute mouton qui faud leur faire en cadeaux nuit de noce oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Eh oui car maintenant quand il y a une fuite ca passe pu au CT... Je parle des amortisseurs bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 s'est sure un piston d'amortos sa doit étre bien lubrifié alors les fuite faud faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 TOUS MES VOEUX DE BONHEUR A VOUS DEUX...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tous mes voeux de bonheur, et que la vie vous apporte plein de bonnes choses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Félicitations à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju251 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Félicitations à vous deux !! Plein de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon alors, ils rentrent quand les Meumeuhlandais... on veut des photos nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Renaud54 a écrit:bon alors, ils rentrent quand les Meumeuhlandais... on veut des photos nous dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 4 août 2008 Il faut bien un dernier... j'étais débordé par mes vacances Félicitations aux jeunes mariés, et plein de bonheur! P.S. Elle est superbe Mimo avec ses noeuds-noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bah nan Ludo, t'es pas le dernier. Tout mes voeux de bonheur à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites