alain36 0 Posté(e) le 11 août 2015 Salut a tous.Je voudrais certainement monter un kit body-lift sur mon KDJ125,fabrication et montage maison tout comme mon ancien Pajero.Donc je recherche tous renseignements sur cette opération exemple: la hauteur maxi sans être obligé de rallonger conduites et redescendre boites ponts et autres.Pour les modifs a apporter sur par chocs av et arr ainsi que radiateur pas de soucis.Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 12 août 2015 bonjour alainsacré boulot que tu te lance à fairetoy n'est pas ma tasse de thé, (je bois pas de thé)je vois avec un confrère toyotiste, voir si je peu avoir des renseignementsA+Méca06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain36 0 Posté(e) le 12 août 2015 Je te remercie c'est sympa,j'aviserais si je le fais ou pas tout dépendra du travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 14 août 2015 bonjour alainet les autresj'ai ton info, donc pour tes bodysssstu peu mettre jusqu'à six centimètres sans presque pas de problèmesles modifs à faire: goulotte de remplissage, buse de radiateur pour passage du ventiloet voir hauteur leviers si okcordialement et bonne transformation Méca06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain36 0 Posté(e) le 14 août 2015 Merci meca06.C'est sympa,j'ai commencé a regarder pour l'instant c'est le parechoc arrière qui me chagrine je ne vois pas trop comment le rehausser pour le reste ce devrai être ok.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites