R5_1229 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Qui suis-je? Je suis rouge j'ai 2 roues j'ai un moteur Réponse normalement vers le 7 Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 UNE MOTO !!! HEIN !!! C'EST CA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 un solex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 un motoculteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 perdu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 on peut me prendre par " la main " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 une tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 perdu, j'ai déjà Zerbivore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 laurent 45 a écrit:Un compresseur? apres reflexion je pense comme toi un compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Gagné!!!!!! Prodif 335 en 200L 3cv V fonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 laurent 45 a écrit:j'ai gagné quoi? Le droit de rejouer au prochain quizz, il en aura peut être un autre si j'arrive à avoir mon contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 laurent 45 a écrit:ouais j'adore les devinette Surtout le futur Quizz si je fais pas affaire, tu devrais être très intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Domage j'ai pas eu le temps mais je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 laurent 45 a écrit: Je crois que j'ai deja deviné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Contact pris ce matin, on m'a rappelé, rendez-vous demain à 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 [quote=\"laurent 45\"]C\'est avec 4 roues de marque amil?[/quote] yes noir, moteur de 80 000kms, changé suite à u nsoucis, la coque doit avoir 130/150 000kms, mais je crois que je vais prendre si mon prix lui convient pris à la sauvette ce matin avec mon tel portable en passant à coté J\'avais croisé sa femme à Casto il y a 2 ou 3 ans, j\'avais laissé mes coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'en connais une gris 620 sur le Mans, mais j'avais pu chopper la proprio, un plus elle est nickel niveau carrosserie, mais, en septembre je bosserai pas très loin de son taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 encore une qui risque d'aterrir a meuhmeuhland ? y'a des trucs en trop pour toi mike sur la voiture les bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pas grave, je les prendrais moi ( les trucs en trop !!!) sympa, il manquait ce modèle a meuhmeuh land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon j'espère au moins qu'elle a pas de trous et de gnons partout, marre des trucs pourris à meumeuhland, je veux de la classe moi, du bien comme il faut qui aille avec Mimo! Bon et on va la mettre ou celle là? Dans le champ de mais à côté? bientôt il va falloir que titi et mimine dorment sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ouha! ca chaume pas dans la sarthe! on en rentre régulièrement a ce que je vois! En tout cas elle a l'air très propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 mimosa63 a écrit:Pffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon j'espère au moins qu'elle a pas de trous et de gnons partout, marre des trucs pourris à meumeuhland, je veux de la classe moi, du bien comme il faut qui aille avec Mimo! Bon et on va la mettre ou celle là? Dans le champ de mais à côté? bientôt il va falloir que titi et mimine dorment sur la route! Va falloir bouger le cul de proprio pour qu'il nous refasse un hangar sec pour il mettre 4 des Titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Déconne pas coco, pour une fois on voit pas le jour a travers la voiture sur les photos, c'est qu'il reste encore un peu de tôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 A priori, elle sort fraichement du CT CT OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 http://gazoline.net/article.pcgi?id_article=286 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 lolo36 a écrit:http://gazoline.net/article.pcgi?id_article=286 Quoi? j'ai ouvert un sujet là dessus dans détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 recap de la visite. La bête à 185 000kms au compteur et moteur de 80 000kms ( facture à l'appui). Glace conducteur qu'il faut aider à monter, visiblement un pignon ou autre d'usé d'après le proprio, le moteur tourne bien), la vitre passager monte, mais lentement PB des TX et AT. Verin de coffre neuf. Pour la carrosserie: coté droit le bas d'aile av et portière enfoncé ( ça à frotté quelque part) beaucoup de terre derrière les ailes av et ar, mais très sec, je pas réussi à traverser la tole avec mes droits, mais certainement présence de corrosion superficielle. Coté gauche, aie!! aile arrière et passage de roue perforé au dessus de la roue et passage de roue découpé sur 15cm derrière l'aile. bas de l'aile arrière perforé au dessus du bas de caisse. J'ai fait mon offre, mais il attend que le jeune du club de tennis rentre dans 15 jours pour savoir s'il est toujours intéressé, il lui avait promis en priorité. En fait le mec à fait des frais dessus pour avoir le CT ok. Donc il voudrait récupérer cette somme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 août 2008 laurent 45 a écrit:Un compresseur? Voici la reponse du quizz 1 il est arrivé ce soir 4 ans d'attente quand même c'est un 3cv V fonte de 200L avec un débit de 335L/min à 7bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 8 août 2008 belle bête, tu vas pouvoir faire la peinture de toutes les 5 de l'assos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 c'est ou qu'on prend un tiquet pour faire la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je vais déjà commencer par les miennes, il y en a un certain nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 8 août 2008 Très bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 8 août 2008 Rendez vous tous chez R5 1229 le week-end du 15 sept pour les peintures de nos titines OOOOUUUUUAAAAAIIIIIIIISSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 août 2008 j'ai pas la cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 8 août 2008 5 toles pour l'entourage , un chauffagepour chaufferles carrosseries , des baches pour proteger les toles et des ventilateurs pour évacuer le nuage de peinture. Et voilà, tu l'as ta cabine HHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Tout problème a une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 août 2008 une tente de réception de 3m x 6m sur une pelouse peut le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 8 août 2008 exactement ! tu vois quand tu veux ! Donc rdv le 15 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 août 2008 bandito95 a écrit:exactement ! tu vois quand tu veux ! Donc rdv le 15 septembre pourquoi 15 septembre? sinon ok, mais en 2090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 8 août 2008 bien bien........................a la queue tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 8 août 2008 pourquoi 15 septembre? sinon ok, mais en 2090 je pense que ton doigt a glisser sur le clavier et que tu as inversé le 9 et le 0 de 2009 Je te laisse tranquille avec ceci A ++++ sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 9 août 2008 R5_1229 a écrit: Voici la reponse du quizz 1 il est arrivé ce soir 4 ans d'attente quand même c'est un 3cv V fonte de 200L avec un débit de 335L/min à 7bar Joli cadeau de mariage ! Ca te fait un 20m3/H c'est pas mal! J'attend la réponse d'un pote qui bosse dans une boite où ils fabriquent des compresseurs pour en avoir un un peu similaire d'occas, mais en monophasé c'est la misère. Il fonctionne en mono ou en tri le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 août 2008 voilà mon problème à finir et peindre pas touché depuis 2005, a poursuivre et à peindre carrosserie à revoir et à peindre en jaune 308 carrosserie à revoir et repeindre euh!!! moteur à revoir et carrosserie à reconstruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites