emmanuel25 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ensuite, notre GTL quotidienne josepha GTL 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 tiens une photo de nancy sa rappel ces souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Wow elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 en effet, c'est josepha a Nancy c'est le seul moment ou elle a dégelé!!! ensuite grâce a renaud et ludo, elle a enfin fini ses caprices depuis son achat, elle a quand même fait près de 20 000 km et, comme cela sur les photos elle fait jolie, mais en vrai, la peinture est toute terne et elle porte les séquelles de la conduite de la mamie qui l'avait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mais hier josepha a eu droit a un beau polishage en règle !!! attention, comme dans les pub, le avant après la moitié du capot maintenant, en totalité avec les plastiques "polytrolés" !!! pour l'occasion, sa copine RITA a eu droit aussi au même traitement ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 jolie resultat , si tu c'est pas quoi faire y'a leonie a faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est un grand classique de s'entendre dire quand on polish une voiture qu'il y a celle du voisin a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 emmanuel25 a écrit:c'est un grand classique de s'entendre dire quand on polish une voiture qu'il y a celle du voisin a faire ben ouais je sais mais on fait se qu'on pneu , ont est pas des chambres a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju251 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Quand tu viendra en Franche Comté avec Léonie, elle aura le droit au même traitement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Et dire qu'il faudra recommencer l'année prochaine. Saleté de 721... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 août 2008 Hier, un gros vilain a enfoncé le devant de josepha....... évidemment , pas de mot ( elle était garée sur le parking) résultat, un pare choc, et un radiateur plus de la tôle derrière a redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 août 2008 Incroyable, les gens sont d'une incorrection! Le problème c'est qu'on les chope jamais. Pas de témoins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ah ouais elle a eu bobo Bon bah j'en profite je vide mon stock de pièces donc si tu veux un pare choc j'ai des feux AV j'ai la barre qdémontable devant le radiateur j'ai des radiater j'ai Le malheure des uns font souvent le bonheure des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ca c'est rajeur et vraiment dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 août 2008 et pas de témoins ...................... j'étais dans une rage !!!!et pour reculer le pare choc, faut taper fort !!!! et pour les pièces................je suis preneur si le tarif est ..........cool Donc, pare choc long de GTL (84) sans fissures et radiateur et le hic, en franche comté ou sur lyon a la fin du mois !!! en MP la suite si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 août 2008 j'espère que tes faces avant se sont pas fissurées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 21 août 2008 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 c'est vraiment minable en effet, et même pas un gars sympa qui t'ait laissé un mot pour témoigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 août 2008 Les gens veulent pas se mouiller, surtout pour une R5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 ça c'est un truc que je supporte pas ! il y a vraiment des cons c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 août 2008 ben en fonction des photos, y'a un truc que j'aime pas du tout ......... elles arrivent ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 août 2008 les photos des dégâts ................. vous remarquerez que l'axe n'est plus vraiment respecté !!! le radiateur a reculé ........... la tôle sous le phare est même déchirée par le pare choc !!!!! la photo n'est pas nette, mais on le voit bien ........... on remarque même a gauche le "taponnet" de pare choc devant le radiateur la preuve et cette cette tole dechirée qui m'agace ...............mieux vaut le carrossier ?????? ca m'ennervvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est con ne connaissent surement pas la valeurs de nos titines(sentimental et nostalgique) pour la tole de phare je crois bien qu'il va faloir redresser au verin mais il y a plus expert que moi dans le domaine sur ce forum pour te dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 août 2008 emmanuel25 a écrit:les photos des dégâts ................. vous remarquerez que l'axe n'est plus vraiment respecté !!! le radiateur a reculé ........... la tôle sous le phare est même déchirée par le pare choc !!!!! la photo n'est pas nette, mais on le voit bien ........... on remarque même a gauche le "taponnet" de pare choc devant le radiateur la preuve et cette cette tole dechirée qui m'agace ...............mieux vaut le carrossier ?????? ca m'ennervvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee carrossier, carrossier, un et un bon soudeur et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 août 2008 le mieu serait que tu commence à démonter pour mieux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 août 2008 le hic c'est que josepha sans pare choc sur le parking de la résidence plus d'une journée, ça le fait pas Je vais déjà enlever le pare choc pour voir ça m'agaceeeee, le seul endroit ou y'avait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 21 août 2008 La vache, il a pris son élan en plus... c'est pas avec une petite marche arrière qu'il a fait ça (ou elle.... ) A voir la position du pare-choc, la tôle sous le phare gauche doit être bien chiffonée au niveau du support de pare-choc... L'aile gauche est pliée aussi, elle y était avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 août 2008 a première vue, toute la tole est pliée, reste à voirle longeron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 août 2008 le longeron, ça va , mais la tôle sous le phare est bien ............. , l'aile n'etait pas pliée ....avant !! va encore falloir jouer du marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites