Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je vous laisse voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Et demain sur E bay: A Vendre R5 cab, modèle TRES rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tout ce qui est en tôle est HS, donc autant en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 salut la classe la 5 bien jouer bon delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 thierry 92 a écrit:Et demain sur E bay: A Vendre R5 cab, modèle TRES rare. +1 mais vehicule unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 car des arceaux comme la AC Cobra serait encore mieux tu as trouvé une autre caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 R5_1229 a écrit: tu as trouvé une autre caisse? pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 question un peu con, mais il y a un moyen d'homologuer çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 R5_1229 a écrit: car des arceaux comme la AC Cobra serait encore mieux photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je pensse que tu peux reussir a homologuer ca mais a condition d'y apporter les conssolidation necessaire. Rigidification de la caisse, arceau....mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bah j'ai posé directement la question à la DRIRE par curiosité, on verra ce que celà donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Il faut la passe aux mines pour l'homologuer, donc ridification du chassis obligatoire et tout ce reste de la voiture doit être impecable... donc c'est pas gagné, mais ca doit être faisable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ça me rappel une certaine 4L y manque plus que l'arceau rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 dukke88 a écrit:ça me rappel une certaine 4L y manque plus que l'arceau rouge je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je ne t'oublie pas mais le temp hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 dukke88 a écrit:je ne t'oublie pas mais le temp hélas comme je t'ai dit à Contrex, prend le temps, suis pas préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 montage de la cab en 4x4 1ère étape: un pare-choc court et enfin, les pneus cross maintenant, les petits soucis en remplacant une roue, le cric est passé à travers détail du palier droit... je vais bientot perdre une roue mais bon, c'est avec ca qu'on aprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est impressionant de voir une R5 dans cet état là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Rien de grave, deux/trois coup de MIG, un peu de férose et c'est reparti. Effectivement, je croit qu'il n'y rien a faire, faut une autre caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 lolo36 a écrit: Effectivement, je croit qu'il n'y rien a faire, faut une autre caisse. et j'ai pas encore soulevé les tapis, j'ai trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ben si, ça sera facile pour nettoyer, un tamis, ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 emmanuel25 a écrit:ben si, ça sera facile pour nettoyer, un tamis, ça aide dans ce cas, j'enlève la bache qui est dessus, et je regade si les planchers deviennent piscine ou restent sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Et les portes s'ouvrent/se ferment encore sans le toit Si j'étais toi je ne tenterais un jump avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ludo a écrit:Et les portes s'ouvrent/se ferment encore sans le toit oui, très bien Ludo a écrit: Si j'étais toi je ne tenterais un jump avec... chiche non, j'entends déjà fort claquer à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59200 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 elle est FUN comme voiture ! façon dans cet état là pourquoi pas se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU02 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Du pure délire ! Je pensais pas que y avait autunt de R5 pourries. J'ai l'impression que c'est pire que les fiat des 60'ies - 70'ies. Quoi que, sa se vaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 J avais pas vu ce post. Ca a une bonne gueule une r5 sans toit Sinon t'as eu des nouvelles de la DRIRE pour l'homologation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Franz57 a écrit: Sinon t'as eu des nouvelles de la DRIRE pour l'homologation? rien du tout... et j'ai laché l'affaire, elle est partie en pièce depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 mars 2011 un petit UP pour Raymi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites