R5_1229 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 petite sortie sympa. une bourse/expo au pays de la Rillette Maya est déjà inscrite, il y aura aussi Saute Mouton et très certianement Mimosa. C'est sur le site d'une base nautique, donc baignade possible, camping juste à coté et possibilité de planter une tente sur le site, mais la surface est limitée. On peut aussi s'inscrire à un rallye touristique. Mais on peut aussi laisser des Titines sur place et en prendre quelques une pour visiter les environ. Je vous mets le lien. http://www.animarcon.fr/vap/vap2008/3vap2008.php HS: autre sortie dans le dépt 35 début octobre au Manoir de Lohéac, mais j'ai pas encore la date du week end. Fin HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 R5_1229 a écrit:petite sortie sympa. une bourse/expo au pays de la Rillette Maya est déjà inscrite, il y aura aussi Saute Mouton et très certianement Mimosa. C'est sur le site d'une base nautique, donc baignade possible, camping juste à coté et possibilité de planter une tente sur le site, mais la surface est limitée. On peut aussi s'inscrire à un rallye touristique. Mais on peut aussi laisser des Titines sur place et en prendre quelques une pour visiter les environ. Je vous mets le lien. http://www.animarcon.fr/vap/vap2008/3vap2008.php HS: autre sortie dans le dépt 35 début octobre au Manoir de Lohéac, mais j'ai pas encore la date du week end. Fin HS 4/5 oct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 vignet93 a écrit:R5_1229 a écrit:petite sortie sympa. une bourse/expo au pays de la Rillette Maya est déjà inscrite, il y aura aussi Saute Mouton et très certianement Mimosa. C'est sur le site d'une base nautique, donc baignade possible, camping juste à coté et possibilité de planter une tente sur le site, mais la surface est limitée. On peut aussi s'inscrire à un rallye touristique. Mais on peut aussi laisser des Titines sur place et en prendre quelques une pour visiter les environ. Je vous mets le lien. http://www.animarcon.fr/vap/vap2008/3vap2008.php HS: autre sortie dans le dépt 35 début octobre au Manoir de Lohéac, mais j'ai pas encore la date du week end. Fin HS 4/5 oct ah ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Sniff je serais en auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 août 2008 Petit up pour Marçon, y a t-il du monde qui envisage de venir? Normalement nous y serons avec Saute Mouton Je dis normalement, car Maya est en train de m'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 4 août 2008 Nous ne serons pas là, nous partons au pays des frites !!! voir notre Ludo national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 5 août 2008 Et moi je reste en Belgique pour accueillir la p'tite famille sibérienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ludo a écrit:Et moi je reste en Belgique pour accueillir la p'tite famille sibérienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 août 2008 Etant donne que nous seront tout seul et que le temps semble pas terrible, nous seront à la bourse demain uniquement, avec Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites