Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit tour en auvergne

Messages recommandés

Invité

voila dans la semaine je vois une annonce sur leboncoin une GTL de 77 dans l'ALLIER ( 03 ) alors je reflechis et puis je me dis allez zou je l'appel et je lui donne rendez vous . cette aprem petite visite et SurprisedSurprised la surprise , je vous laisse juger par les quelques photos que j'ai prise un support de batterie refait en bois Embarassed . je pense que les photos parle d'eles meme la carrosserie est morte mais par contre le moteur et l'interieur est en assez bonne etat alors si qqn est interresser merci de me le faire savoir avant demain soir , pour le prix se seras vraiment pas chere car il s'en debarasse surement se week end ou la semaine prochaine .
petit H S quelle belle region l'auvergne Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Siete71 a écrit:
petit hs tu es ds le et tu passes pas loin de la maison je crois non?
en faite cathy j'etais loin quand meme je suis aller a montlucon et c'est vraiment en bordure du 03 du cote du 36 . si j'etais partis le matin j'aurais pousser plus loin et serais passer vous voire mais faut dire aussi que sa m'a pris comme une envie de c.... d'aller voire cette titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas cette petite titine vaut ptete la peine de se demener pur la recuperer .....!!
bon bein Bastien tu as plu qu'a te devouer. :)
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Siete71 a écrit:
en tout cas cette petite titine vaut ptete la peine de se demener pur la recuperer .....!!
bon bein Bastien tu as plu qu'a te devouer. :)
Very Happy

perso si j'ai le temps et si personne ne veut rien j'irais peut etre prendre deux trois truc mais on verras car sa commence a etre dure de stocker les pieces . et la caisse de la titine est vraiment morte donc uniquement pour piece , mais pas carrosserie uniquement l'interieur et le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage Surprised une GTL phase 1

Pour les pièces, ben, rien sauf si le pare brise est teinté vert Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
Quel dommage Surprised une GTL phase 1

Pour les pièces, ben, rien sauf si le pare brise est teinté vert Cool

voila pourquoi je me suis deplacer , et non les vitres sont pas teintes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es allé dans le coin à TS03, l'allier c'est le bourbonnais, sympa aussi...ça fait partie de l'auvergne.....Mais ça vaut pas les volcans du Puy de Dôme... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bin je crois qu'elle va finir dans le berry cette petite titine , sa va pas etre triste a mon avis pour la ramener mais bon .
uniquement pour piece , sinon se serais pas de la resto mais une refabrication entiere pire que cerise et eleonore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la pièce pour refaire une TS, il y a des pièces très interressantes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
Pour la pièce pour refaire une TS, il y a des pièces très interressantes Cool

surtout une phase 1 avec un interieur tres propre pas tres loin avec un moteur faible km je me dis que sa vaut le coup d'aller la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la je suis encore tomber sur un vendeur sympas , comme pour la ramener je voulais la passer au CT pour la ramener par la route et le gars me dis que c'est pas avant un mois donc il prend la responsabilite et me l'amener directement c'est pas cool comme vendeur sa bon je serais peut etre plus genereux que prevu comme il me la livre mais bon moi sa me fais gagner bcp de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emmanuel25 a écrit:
reste plus qu'a trouver une caisse saine et hop !!!!!!!!!!!!!

une gtl

ouais mais pour l'instant c'est des pieces detacher uniquement tant les deux ne sont pas restaurer STOP pas plus car deja pas trop de place heureusement que les grand parents et mon oncle son la sinon pas de tite r5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya de la place a la suzelle, laisse les clefs je m'en occuperais. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors voila la belle demoiselle est arriver chez mon oncle et au moment de conclure la transaction et bien il me regarde d'un air bizarre quand je leur annonce 150 euros ( que je pensais correct vu l'etat de la voiture qui est pour piece ) , eux ils en voulais 600 euros Surprised manque de bol il me l'ont livrer donc position de force soit c'est sa sinon vous la rembarquer . faut savoir qu'il ont fait 100 bornes sans CT ni assurance mais sa il le savais et en prenais la responsabilite . donc du coup 150 euros et une voiture deja rembourser car 4 pneu quasi neuf et 20 litre dans le reservoir , deja rien que sa et c'est bon . le beau ciel de toit Laughing y'a plus de rouille que de tole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aviez pas discuté prix avant qu'l ne te la livre Shocked ???? C'est surprenant qu'un mec te l'amène sans aucune garantie de la vendre le prix voulu! Enfin tant mieux pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SEB AU LIT, qu'est ce que j'ai dit tout à l'heure.
A priori, seb avait dit 100/150 au mec quand il l'avait vu mais lui ne l'avait pas dit a sa femme. lol!
Sinon, seb je croit qu'il manque des photos. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous êtes déjà défoulé dessus, l'aile est méchamment enfoncée !!!
le ciel de toit est déjà enlevé?

la pauvre c'est dommage, j'aimais bien la couleur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo36 a écrit:
SEB AU LIT, qu'est ce que j'ai dit tout à l'heure.
A priori, seb avait dit 100/150 au mec quand il l'avait vu mais lui ne l'avait pas dit a sa femme. lol!
Sinon, seb je croit qu'il manque des photos. Very Happy
sa va demander du temps et des n'oail en face les trou la c'est pas le cas Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

demontage de la GTL pour faire de la place depose moteur et on vire tout se qui n'est pas carroserie . regarder comme il eest mignon notre loic dans la GTL sans les sieges lol!lol! et quand on est pas douer on laisse trainer ses outils par terre et quand on a reculer la titine et bin sa donne sa . presque finis de demonter resteras plus qu'a faire des petit morceaux avec le restant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien participer à vos séances de démontage ou mécanique en tout genre, ça doit pas pleurer! Laughing Et pi les têtes en l'air ça me fait trop marrer, bien le coup des outils! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa y'a pas de soucis ou s'ennuie pas . le tête en l'air sa c'est terrible par contre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:



C'est partique ça, après il te faut moins de place pour les ranger Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un outil de compression ? Very Happy

Mieux que WinZip LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on rigole bien mais on avance pas vite. On est en pleine cambrousse mais c'est pire que les champs élysés. A 11h l'oncle de seb se pointe : Il y a une bouteille de blanc au frais. Bon ben, pause de 45 min obligatoire. Very HappyVery Happy Pis il y a du monde a toute heure qui passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arrete ils vont croire qu'on se saoule quand on demonte une titine chez mon oncle ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le cas? lol!lol!lol!lol!
ça serais dangereux dans ce cas, déjà qu'on se blesse a jeun....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

paix à son ame ! mais celle la ; elle était cuite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment se garer sans gener personne avec une r5 , facile . hier decoup de la GTL 77 , y'avais vraiment rien a recuperer en carrosserie ( un vrai gruyere ) reste plus qu'a se debarrasser de la tole et sa fait deux place RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico59200 a écrit:
pauvre petite y en reste plus grand chose ! Sad
oui je sais bien mais crois moi quand je dis que y'avais rien a recuperer c'est vraiment le cas rouiller de tout les cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico59200 a écrit:
coté positif ! elle va donné son coeur à la mienne Laughing


tu vas mettre un 1289cc de GTL dans ta GTL 1108cc? Attention, en cas d'accident grave, ton assurance ne couvrera pas les dégats, il faut le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
nico59200 a écrit:
coté positif ! elle va donné son coeur à la mienne Laughing


tu vas mettre un 1289cc de GTL dans ta GTL 1108cc? Attention, en cas d'accident grave, ton assurance ne couvrera pas les dégats, il faut le savoir


je sais !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...